Steven Seagal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steven Seagal

Le forum francophone de Steven Seagal et du site http://stevenseagal.unblog.fr

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

100 % A Dangerous man AKA On the run

+14
roma1210
Old Snak3
Bad Ass
Fabb
patou25
Admin
THIRDeYeMACHINE
jcvdaurel
Orin Boyd
Old Snake
Vin Boss
mikemovie
seagale
franckie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bad Ass

Bad Ass

100 % A Dangerous man AKA On the run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 % A Dangerous man AKA On the run   100 % A Dangerous man AKA On the run - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:06

Que se soit niveau zic ou scènes , je l'a trouve vraiment mal monté cette BA... Ca m'a l'air bien cheap en tout cas (comme d'hab quoi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Old Snak3

Old Snak3

MessageSujet: Re: 100 % A Dangerous man AKA On the run   100 % A Dangerous man AKA On the run - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 1:33

Citation :
rien à rajouter ... Comme d'habitude, on dirait un copié collé de ses derniers films ...

Au final, que la qualité soit là ou pas ( même si pour moi, ça dépasse jamais le "bof" ), ce qui m'indigeste le plus, c'est ce manque de renouvellement et de nouevauté à proposer ... On me dirait que c'est Ruslan 2 ou Black Dawn 3, je ne verrai pas de différence ...

Quant à la doublue, baaaa, oui, faut s'y faire, c'est comme ça dorénavant !
Je me marre si Seagal a réussi à imposer sa doublure sur "Machette"
J'aurais aimé disserter sur ce que j'ai pensé de la bande annonce mais malheureusement fabb m'a oté les mots dla bouche sans aucune pitié.
Non mais pour revenir sur le sujet , moi elle m'a pas impressioné du tout, jattend plus de Machete que de Dangerous man
jcvdaurel

jcvdaurel

MessageSujet: Re: 100 % A Dangerous man AKA On the run   100 % A Dangerous man AKA On the run - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:55

Les bo, de seagal sont toujour bien, mais malheureusement le film est rarement a la hauteur de nos attentes et pour moi Jeu fatal et le meilleur film qu'il a fait depuis 10ans, et ces films se ressemblent beaucoup trop. Et c'est pas Machette qui va le propulsè. Oublié pas que steven est vieux, pour lui c'est impossible de faire du nico,justice sauvage ou du under siege. Il est plus aussi rapide qu'avant.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 100 % A Dangerous man AKA On the run   100 % A Dangerous man AKA On the run - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:37

C'est sur que ses échecs successifs jouent, son age, tout rentre en compte à ce stade de sa carrière mais Machete peut lui permettre de rebondir, à lui de ne pas signer n'importe quoi d'ici sa sortie comme avec L'affaire Van Haken juste derrière Hors Limites Laughing .
http://monsite.wanadoo.fr/seagal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 100 % A Dangerous man AKA On the run   100 % A Dangerous man AKA On the run - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:19

La jaquette US :
100 % A Dangerous man AKA On the run - Page 2 Attachment
Old Snak3

Old Snak3

MessageSujet: Re: 100 % A Dangerous man AKA On the run   100 % A Dangerous man AKA On the run - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 2:14

Pas mal !
jcvdaurel

jcvdaurel

MessageSujet: Re: 100 % A Dangerous man AKA On the run   100 % A Dangerous man AKA On the run - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 14:30

Oui pas mal, y a t'il une bande annonce svp.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 100 % A Dangerous man AKA On the run   100 % A Dangerous man AKA On the run - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 14:33

La bande annonce :
https://www.youtube.com/watch?v=dUFBJgvgPXI
jcvdaurel

jcvdaurel

MessageSujet: Re: 100 % A Dangerous man AKA On the run   100 % A Dangerous man AKA On the run - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 22:47

C'est du lourd ce film. Steven a la pèche.
seagale

seagale

MessageSujet: Dangerous man AKA On the run   100 % A Dangerous man AKA On the run - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 2:53

bsr voici une autre bande annonce.

https://www.youtube.com/watch?v=0LtqvlTjEZM
Old Snak3

Old Snak3

MessageSujet: Re: 100 % A Dangerous man AKA On the run   100 % A Dangerous man AKA On the run - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:59

Ouai enfin moi ce qui me chagrine c'est que ces derniers temps l'action se repete trop : c'est souvent dans des hotels ,sur des parkings ou un appart , quand est-ce que Seagal va retourner foutre sa merde sur un bateau ou une bonne vieille base militaire !! Rolling Eyes On a l'droit de rever non ?
jcvdaurel

jcvdaurel

MessageSujet: Re: 100 % A Dangerous man AKA On the run   100 % A Dangerous man AKA On the run - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:55

Seagal dans un bateau,avion, metro etc oui tu as pas tord.
jcvdaurel

jcvdaurel

MessageSujet: Re: 100 % A Dangerous man AKA On the run   100 % A Dangerous man AKA On the run - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:19

Moi ce qui me chagrine, c'est l'action trop court ou seagal et trop doublé et sa se voit trop.
mikemovie

mikemovie

MessageSujet: Re: 100 % A Dangerous man AKA On the run   100 % A Dangerous man AKA On the run - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 15:10

Si tout va bien, je le vois ce soir. Very Happy
Il m'a l'air vraiment bon!
http://jcvdforever.blogs.allocine.fr/
jcvdaurel

jcvdaurel

MessageSujet: Re: 100 % A Dangerous man AKA On the run   100 % A Dangerous man AKA On the run - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 15:47

Le film est sur youtube en vo séparé en 9parties 10min chacun
http://m.youtube.com/watch?v=daspz7yKZCI&hl=fr&gl=FR&client=mv-nokia
roma1210

MessageSujet: Enjoy-nico   100 % A Dangerous man AKA On the run - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:13

Bonsoir à tous. Ca fait un moment que je traine sur ce forum sans laisser de commentaire. J'ai déjà eu l'occasion de voir A Dangerous Man et ben réjouissez vous pas trop.. Je suis aussi un grand fan de seagal je tiens à le préciser. Il est à nouveau doubler pour ces combats (il y en a beaucoup) et Seagal est particulièrement violent dans ce film, comme il achève ces adversaires hum à voir Very Happy Sinon le film semble baclé et la qualité est moins bonne que de Keeper.. Au debut on dirait qu on va avoir droit a une série télévisée avec le noms des perso qui apparaissent comme un générique.. Bref très très moyen.. Dommage Sad
jcvdaurel

jcvdaurel

MessageSujet: Re: 100 % A Dangerous man AKA On the run   100 % A Dangerous man AKA On the run - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:28

Enjoy nico ? Pourquoi faire un topic pour finalement parlé de Dangerous man. Ou le debut c'est comme direct action (film dolph lundgren), mais apres c'est pas mal et surtout au retrouve un film violent, auquel se faisait longtemp .
roma1210

MessageSujet: Re: 100 % A Dangerous man AKA On the run   100 % A Dangerous man AKA On the run - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:52

C'était pas voulu je me suis trompé. A la base je voulais pas refaire un topic.
Fabb

Fabb

MessageSujet: Re: 100 % A Dangerous man AKA On the run   100 % A Dangerous man AKA On the run - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:49

pour moi, il n'y a pas que sur ce futur " A dangerous Man" que la qualité s'amoindrie ...

Ta critique peut s'appliquer sur tous ces derniers dtdvd ... enfin, pour ma part Wink
jadore

jadore

MessageSujet: Re: 100 % A Dangerous man AKA On the run   100 % A Dangerous man AKA On the run - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:44

Bonjour bonjour ! moi non plus je n'aurais plus de place sur mes étagères ! mais bon pour mon Steven je m'arrangerais Smile
Old Snak3

Old Snak3

MessageSujet: Re: 100 % A Dangerous man AKA On the run   100 % A Dangerous man AKA On the run - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:12

C ske j'appelle arriver comme un cheveux sur la soupe
jcvdaurel

jcvdaurel

MessageSujet: Re: 100 % A Dangerous man AKA On the run   100 % A Dangerous man AKA On the run - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 0:58

Le dvd/bluray est anoncé en france sur amazon le 13avril .
jadore

jadore

MessageSujet: Re: 100 % A Dangerous man AKA On the run   100 % A Dangerous man AKA On the run - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 11:36

je n'ai pas trop suivi la conversation, il sort deux ou un dvd ? je n'ai vu que The Kipper sur madcine, il est dans le commerce ? et si il y a un autre dvd, c'est quoi le titre ? s'il vous plait, merci, bonne journée tout le monde ! Wink
jcvdaurel

jcvdaurel

MessageSujet: Re: 100 % A Dangerous man AKA On the run   100 % A Dangerous man AKA On the run - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:30

Bon the keeper n'a pas encore de date de sortie dvd, pour l'instant juste Dangerous man qui sort le 13avril.
Ensuite steven devrait sortir en 2em partie de l'année le film Born to raise hell et le film Machete. Voila sa fait 4films cet annèe.
Et cet année, niveau tournage je c'est pas ce qu'il va faire. Voila
jadore

jadore

MessageSujet: Re: 100 % A Dangerous man AKA On the run   100 % A Dangerous man AKA On the run - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:44

merci merci jvcdaurel pour ce infos précieuses
sinon niveau nouvel actus sur Steven, tu aurais quelques chose ? et niveau photos, tu en aurais des récentes ? car j'essaye de surfer sur le net pour trouver mon bonheur, mais les photos et actus qu'il y mette sur lui, je l'ai connais et les aient déjà
merci d'avance Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 100 % A Dangerous man AKA On the run   100 % A Dangerous man AKA On the run - Page 2 Icon_minitime

100 % A Dangerous man AKA On the run
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant