| 100 % A Dangerous man AKA On the run | |
|
+14roma1210 Old Snak3 Bad Ass Fabb patou25 Admin THIRDeYeMACHINE jcvdaurel Orin Boyd Old Snake Vin Boss mikemovie seagale franckie 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jcvdaurel
Nombre de messages : 184 Age : 41 Localisation : Amiens Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: 100 % A Dangerous man AKA On the run Jeu 28 Jan - 17:07 | |
| Desole rien niveau actu pour l'instant. | |
|
| |
jadore
Nombre de messages : 22 Age : 52 Localisation : ile de france 93 Date d'inscription : 26/01/2010
| |
| |
topher
| Sujet: : Dangerous man AKA On the run Mer 3 Fév - 21:00 | |
| g regarder un peu en vo c'est kan mem dun nivo correct meme si ca sent le deja vu | |
|
| |
jadore
Nombre de messages : 22 Age : 52 Localisation : ile de france 93 Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: 100 % A Dangerous man AKA On the run Jeu 4 Fév - 11:48 | |
| - topher a écrit:
- g regarder un peu en vo c'est kan mem dun nivo correct meme si ca sent le deja vu
lequel tu as vu en VO ? | |
|
| |
topher
| Sujet: Dangerous man AKA On the run Jeu 4 Fév - 17:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 100 % A Dangerous man AKA On the run Jeu 4 Fév - 17:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 100 % A Dangerous man AKA On the run Jeu 4 Fév - 17:46 | |
| |
|
| |
topher
| Sujet: Re: 100 % A Dangerous man AKA On the run Ven 5 Fév - 16:20 | |
| [/b]ok bon journé a toi aussi | |
|
| |
Old Snak3
| Sujet: Re: 100 % A Dangerous man AKA On the run Lun 22 Fév - 15:33 | |
| Les amis j'ai matté le film hier et je vous fait ma critique aujourd'hui ou demain , en tout cas c'est cette fois ci une tres bonne surprise !!! | |
|
| |
Old Snak3
| Sujet: 100 % A Dangerous man Lun 22 Fév - 20:09 | |
| Aprés un The Keeper que j'ai trouvé trés décevant j'ai regardé Dangerous man sans grande motivation. Et bin figurez vous que c'est une réussite ! Le Scenario : Alors on suit le meme style d'histoire que d'habitude mais cette fois avec un peu plus de subtilité, plusieurs groupes s'affrontent : des russes avec des chinois , des chinois contre des chinois des flics ripoux etc et sa rend le film un peu plus agreable a suivre. Le film se deroule en majorité la nuit ce qui lui donne une ambiance particuliere et malgré le manque de budget je le trouve tres bien filmé avec une jolie petite teinte . L'action : Et bin serieux j'ai pas été deçu , finit les ptits flingues de tapette , ici c'est la grosse artillerie , grenades, mitrailettes high tech etc... Seagal est pas trop doublé et est particluierement violent , il utilise assez l'aikido et sa fait vraiment plaisir. Malgré l'invicibilté irritante de Steven , les ennemis sont plus charismatiques et resistants. Franchement c'est largement du niveau d'un Ruslan ou Urban Justice. Donc de ce coté vous serez servis avec la mafia chinoise , russe et policiers qui s'affrontent pour leurs interets. Steven : assez impliqué , et le point fort du film est qu'il se met un petit peu en retrait pour faire place aux autres personnages dont certains pourront vous plaire , notamment le mafieux russe ! Sa fait plaisir de le voir un peu moins ( rassurez vous il l'est deja beaucoup plus que dans Against The Dark ) du coup ces interventions gagnent en interet. Bon par contre son invicibilité commence a gaver , il ne se prend AUCUN coups du debut a la fin du film malgré le nombre d'ennemis . En fin de compte une vraie bonne surprise apres The Keeper qui m'avait vraiment deçu , cette fois pas de chichi pour ceux qui ont kiffé Urban Justice et Ruslan et bien vous avez un nouveau dans la famille ou Seagal prouve qu'il peut rehausser le niveau d'action dans ses films malgré un budget modeste. 15/20 | |
|
| |
topher
| Sujet: Re: 100 % A Dangerous man AKA On the run Lun 22 Fév - 20:46 | |
| moi jlé vu oosi moi g adorer mem si g pa tou tou mater com c pa en francais d combats du debut a la fin une histoire qui tient la route du bon seagal | |
|
| |
topher
| Sujet: Re: 100 % A Dangerous man AKA On the run Lun 22 Fév - 20:49 | |
| completement dacor avec toi trés bonne critique vivment la sortie | |
|
| |
THIRDeYeMACHINE
Nombre de messages : 248 Age : 48 Localisation : Dreux depuis 2008 ! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: 100 % A Dangerous man AKA On the run Ven 26 Fév - 2:16 | |
| effectivement ce dtv là est d'un bon niveau de qualité, et il faut reconnaître que dans sa seconde moitié le rythme ne faiblit jamais. On a tout simplement droit à 45 minutes de gunfights et de dislocations de membres. Cependant, les scènes où intervient Steven sont parfois filmées en gros plans, et on peut supposer qu'il a été doublé... | |
|
| |
topher
| Sujet: Re: 100 % A Dangerous man AKA On the run Mer 3 Mar - 19:24 | |
| dangerous man sor le 13avril c sur sur? | |
|
| |
jcvdaurel
Nombre de messages : 184 Age : 41 Localisation : Amiens Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: 100 % A Dangerous man AKA On the run Jeu 4 Mar - 1:26 | |
| Pourquoi il sort en dvd et pas the keeper? | |
|
| |
mikemovie
Nombre de messages : 403 Age : 43 Localisation : Chartres (28) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: 100 % A Dangerous man AKA On the run Mer 10 Mar - 10:33 | |
| Vu hier soir. Bon film d'action avec des scènes qui pètent bien. La réalisation est soignée, les acteurs sont bien choisies et charismatiques (mention spéciale au mafieux russe!), le film est nerveux et rythmé... Ca se suit sans ennui et avec plaisir. Petit bémol cependant pour Seagal qui reste égal à lui-même, toujours invincible dans les bastons. Celle-ci sont relativement bien foutues avec quelques prises d'aikido qui font plaisir à voir, mais Seagal reprend sa mauvaise habitude à être doublé (et malheureusement, ça se voit). Dommage sur ce point. Mais sinon, c'est du bon niveau.
6/10 | |
|
| |
Eskna
Nombre de messages : 11 Age : 29 Localisation : Doubs Date d'inscription : 20/11/2009
| Sujet: Re: 100 % A Dangerous man AKA On the run Ven 12 Mar - 22:42 | |
| Bonsoir, mikemovie pourait tu me dire àquel moment du film tu voit une doublure ? J'ai peut être pas assez fait attention, je vais le reregarder ^^. Sinon moi j'ai bien aimé ce film je lui met 8.5/10. Et en effet ça fait plaisir de voir des terchniques d'aikido de temps en temps ^^. | |
|
| |
jcvdaurel
| Sujet: Re: 100 % A Dangerous man AKA On the run Sam 13 Mar - 14:29 | |
| Doublure flagrant quand seagal nique un mek avec un flingue au debut regarde vient. Et c-est pas realiste du tout. Seul gros défaut du film. | |
|
| |
Eskna
Nombre de messages : 11 Age : 29 Localisation : Doubs Date d'inscription : 20/11/2009
| Sujet: Re: 100 % A Dangerous man AKA On the run Dim 14 Mar - 16:57 | |
| Ah... mouais peut être, ses cheveux aussi non? Ils m'ont pas l'air en arrière comme seagal a. Quel serait le nom de ça doublure ? Et pourquoi ce ferait-il doubler pour une scene aussi rapide et simple ? Je comprend pas trop | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 100 % A Dangerous man AKA On the run Dim 11 Avr - 13:17 | |
| Disponible à la vente en DVD et Blu-Ray mardi 13 avril 2010 !!! |
|
| |
jcvdaurel
| Sujet: Re: 100 % A Dangerous man AKA On the run Lun 12 Avr - 12:56 | |
| Sera dispo en pack Dangerous Man et Killing point en dvd pour 24euro des demain. | |
|
| |
jcvdaurel
| Sujet: Re: 100 % A Dangerous man AKA On the run Mar 13 Avr - 14:39 | |
| Le dvd et bluray n'est pas dispo, la date du 13avril est fausse, c'est le 18mai maintenant . | |
|
| |
jcvdaurel
| Sujet: Re: 100 % A Dangerous man AKA On the run Mar 13 Avr - 19:06 | |
| J'ai fait 5 magasins et aucun steven il me dise vous etes en avance, ces quoi cet date du 13avril bidon ! Quel rage que j'ai. | |
|
| |
jcvdaurel
| Sujet: Re: 100 % A Dangerous man AKA On the run Mar 13 Avr - 21:05 | |
| - Nathanael a écrit:
- Ce n'est pas une date bidon, la date de sortie en France était bien aujourd'hui, mais apparemment il y a eu un problème avec l'éditeur et la distribution, qui devrait se régler rapidement.
je ne comprend pas, sa ve dire quoi ? | |
|
| |
jcvdaurel
| Sujet: Re: 100 % A Dangerous man AKA On the run Mer 14 Avr - 15:37 | |
| Finalement il va sortir quand ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 100 % A Dangerous man AKA On the run | |
| |
|
| |
| 100 % A Dangerous man AKA On the run | |
|