Steven Seagal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steven Seagal

Le forum francophone de Steven Seagal et du site http://stevenseagal.unblog.fr

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Born To Raise Hell AKA Rendez-vous en enfer

+14
Admin
jadore
Aurelienjcvd
ruslan
Fabb
Orin Boyd
roma1210
topher
THIRDeYeMACHINE
mikemovie
Old Snak3
jcvdaurel
franckie
vinoxy
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
roma1210

Born To Raise Hell AKA Rendez-vous en enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Born To Raise Hell AKA Rendez-vous en enfer   Born To Raise Hell AKA Rendez-vous en enfer - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:32

Voici la bande annonce : http://vbox7.com/play:821a230c

Je viens de la voir aussi effectivement ça a l air pas mal du tout mais bon à chaque fois on dit la même chose donc je veux pas être méchant mais bon.. A voir quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
topher

topher

MessageSujet: Sujet: Re: Born To Raise Hell (nouveau film)   Born To Raise Hell AKA Rendez-vous en enfer - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:52

ui c exact mé on parler du budget et du lieu du tournage c'est kan mem mieu ke l'affaire cia ou on voit le mank de budget ya pu qua attandre Cool
Old Snak3

Old Snak3

MessageSujet: Re: Born To Raise Hell AKA Rendez-vous en enfer   Born To Raise Hell AKA Rendez-vous en enfer - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:56

Merci pour la BA.
Sinon mouai pas tres impressionné ... sa s'svoit trop que le film bénéficie pas de gros budget... a mon avis sa sera pas une reussite celui ci. Il serait temps de se reveiller Steven, en plus a tous les coups la majorité des scenes d'action sont comprises dans la BA...
topher

topher

MessageSujet: Re: Born To Raise Hell AKA Rendez-vous en enfer   Born To Raise Hell AKA Rendez-vous en enfer - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:58

moi je pens kon peu laisser la chance a ce film car malgrer des bouses genre black dawn,attack force..moi jattan de voir kan m jespere ne pas me tromper lol Very Happy
jcvdaurel

jcvdaurel

MessageSujet: Re: Born To Raise Hell AKA Rendez-vous en enfer   Born To Raise Hell AKA Rendez-vous en enfer - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 1:59

Y a t'il un lien youtube svp.
topher

topher

MessageSujet: Born To Raise Hell (nouveau film)   Born To Raise Hell AKA Rendez-vous en enfer - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:04

https://www.youtube.com/watch?v=fqtRbKQUfHY voici le lien Very Happy
Orin Boyd

Orin Boyd

MessageSujet: Re: Born To Raise Hell AKA Rendez-vous en enfer   Born To Raise Hell AKA Rendez-vous en enfer - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:41

Old Snak3 a écrit:
Merci pour la BA.
Sinon mouai pas tres impressionné ... sa s'svoit trop que le film bénéficie pas de gros budget... a mon avis sa sera pas une reussite celui ci. Il serait temps de se reveiller Steven, en plus a tous les coups la majorité des scenes d'action sont comprises dans la BA...

Tout à fait d'accord avec toi Old Snak3.

Je reste sur une bonne impression de The Keeper et Ruslan mais la ça sent le Shadow Man.
http://www.e-monsite.com/stevenseagal
topher

topher

MessageSujet: https://seagal.editboard.com/ses-projets-f2/born-to-raise-hel   Born To Raise Hell AKA Rendez-vous en enfer - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 2:04

je pens ke ce film est dun nivo bien plus superieur je lespere kon nora une belle surprise
jcvdaurel

jcvdaurel

MessageSujet: Re: Born To Raise Hell AKA Rendez-vous en enfer   Born To Raise Hell AKA Rendez-vous en enfer - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 4:18

Je l'espere aussi.
Fabb

Fabb

MessageSujet: Re: Born To Raise Hell AKA Rendez-vous en enfer   Born To Raise Hell AKA Rendez-vous en enfer - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 14:02

En tout cas, j'ai tjs l'impression de voir la même chose ...

et On risque aussi d'aVoir vu toutes les séquences d'actions dans cette bande annonce ...
Old Snak3

Old Snak3

MessageSujet: Re: Born To Raise Hell AKA Rendez-vous en enfer   Born To Raise Hell AKA Rendez-vous en enfer - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 4:25

sa pue la roumanie a 1 kilometre cette bande annonce , une des ba qui m'a le moins enthousiasmé
vinoxy

MessageSujet: Erreur de montage   Born To Raise Hell AKA Rendez-vous en enfer - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 7:58

Je viens de regarder de nouveau le trailer...et...encore une grossière erreur de montage. A un moment donné, Steven menace de son fusil à pompe un homme qui se trouve derrière le comptoir d'un bar, et au plan suivant (où Steven est de dos) on peut voir que le fusil a disparu. Le fusil réapparaît comme par enchantement au 3e plan.

Ces erreurs deviennent récurrentes dans ses films. Il serait amusant de les relever (j'avais relevé 2 erreurs à propos de ses lunettes de soleil qui disparaissaient en plan de dos et réapparaissaient en plan de face. Il me semble que c'est dans Jeu Fatal).
Old Snak3

Old Snak3

MessageSujet: Re: Born To Raise Hell AKA Rendez-vous en enfer   Born To Raise Hell AKA Rendez-vous en enfer - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:05

Lefilm est sorti aujourdui aux USA , des critiques sont deja apparues ?
Old Snak3

Old Snak3

MessageSujet: Re: Born To Raise Hell AKA Rendez-vous en enfer   Born To Raise Hell AKA Rendez-vous en enfer - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 14:50

Bon et bien j'ai vu le film hier en anglais .
Premièrement Born to Raise hell (BTRH) est réalisé par un illustre inconnu : Lauro Chartrand et sa se voit pour plusieurs raisons
-la manière dont c'est filmé , avec des accélérations , des ralentissements et toute sortes de procédés épiléptiques pour donner un effet de style , ratés en loccurence.
-Deuxiemement le manque de budget est ici flagrant , BTRH fait trop téléfilm, vous avez vu la bande annonce toute moche ? Bin en vrai c'est pas beaucoup mieux

Quant a Seagal sa fait plaisir de le voir avec son gilet par balle et sa tenue des forces spéciales , mais mis en dehors de sa , ce qu'annoncait le site 100% Seagal de je ne sais plus qui sur ce forum ( Franckie je crois ? ) et bien non l'action n'est pas comparable au Prix du sang ou Urban Justice , certes c'est plus que The Keeper mais sa reste faiblard surtout que Seagal se fait de nouveaux doubler sur ses combats( a un moment il suffit de mettre au ralentit pour voir la gueule de son cascadeur fétiche ) meme si son implication est légèrement plus grande que d'habitude dans les combats ,le fait de voir qu'il se fait doubler pour des gestes qu'il pourrait effectuer lui meme reste intolérable !
D'ailleurs je ne sais pas si vous avez remarqué mais quand Steven se bat on fait très souvent des plans trés serrés ( un poing contre une machoire , ou une chaussure dans le pif du méchant ) il ne faut pas oublier que toutes ses scénes sont faites pour que Seagal ne se casse pas l'cul car ce n'est surement pas lui qui s'en charge
C'est d'ailleurs pour sa que Dangerous man n'est qu'un semblant d'action car en realité notre acteur principal ne fait pas grand chose en réalité
! D'ailleurs il est toujours aussi invincible ( il ne se prend pas un seul coup dans tout le film )

En fait le film est fade , sans etre mauvais , Steven passe et déglingue tout le monde sur son passage , aidé de son gentil doubleur .
Mention spéciale au mafieux russe qui joue pas mal son role mais en dehors de sa ce film ne restera pas dans les mémoires , un peu a l'image de l'affaire cia et autre films sans saveur.
12/20
ruslan

MessageSujet: Re: Born To Raise Hell AKA Rendez-vous en enfer   Born To Raise Hell AKA Rendez-vous en enfer - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:55

Je suis d'accord avec ta critique, mais pourquoi tu mets 12 alors? Shocked Ca vaut 8 pas plus! Et je vais souvent sur le site 100% steven seagal, tu as des problêmes de lecture, c'est écrit: " Born to Raise Hell est disponible outre-atlantique, les premières critiques parlent du meilleur film "made in pays de l'Est" de la star. Mais si on le compare à un Dtv comme Le Prix du Sang ou Dangerous Man, c'est pas ça! La vidéo suivante revient sur ce qui semble être le point fort du film, l'action:"

Je suis d'accord avec ça, born to raise hell est superieur aux autres productions des pays de l est de steven seagal grâce aux scénes d'action mais en comparaison avec le prix du sang ou dangerous man (et pas urban justice comme tu le dit), le film ne fait pas le poid!

pour moi, 08/10 pas plus

Old Snak3

Old Snak3

MessageSujet: Re: Born To Raise Hell AKA Rendez-vous en enfer   Born To Raise Hell AKA Rendez-vous en enfer - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:13

Citation :
Mais si on le compare à un Dtv comme Le Prix du Sang ou Dangerous Man, c'est pas ça! La vidéo suivante revient sur ce qui semble être le point fort du film, l'action:"
[/list]
Il faut arreter avec " Dangerous man " comme je l'ai préciser , ce film n'est qu'un semblant d'action ou Seagal se fait doubler dans tous ses combats et moi j'appelle pas sa un bon film c'est pour sa que j'ai remplacer par Urban Justice.
Et toi tu as des problemes d'ecriture , tu dis que sa vaut 8 en debut du paragraphe , donc sur 10 sa donne 4
Et 12/20 parce que le film se laisse regarder malgré ses defauts , c'est deja mieux que The Keeper ou Against the dark , il aurait eu certainement plus si Seagal arretait de se faire doubler pour un oui ou pour un non.
ruslan

MessageSujet: Re: Born To Raise Hell AKA Rendez-vous en enfer   Born To Raise Hell AKA Rendez-vous en enfer - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:30

Oui pardon tu as raison, je voulais dire 04/10 (je ne peux etre que d'accord avec toi, ca fait 08/20)!

Donc si je comprend bien, tu dit que dangerous man n'est pas bon car steven seagal ce fait doublé tout le temps, mais dans born raise to hell c'est la même chose, tu le dis toi-même dans ta critique:

Citation :
sa reste faiblard surtout que Seagal se fait de nouveaux doubler sur ses combats( a un moment il suffit de mettre au ralentit pour voir la gueule de son cascadeur fétiche )

mais il est superieur à dangerous man...?!?
Old Snak3

Old Snak3

MessageSujet: Re: Born To Raise Hell AKA Rendez-vous en enfer   Born To Raise Hell AKA Rendez-vous en enfer - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:42

Non pour moi il n'est pas superieur a Dangerous Man ( car dans la categorie des films : " ya de laction mais c'est pas Steven qui tape " Dangerous man est legerement meilleur avec plus d'action ) Je prefere largement Jeu Fatal ou l'action est moindre mais beaucoup plus authentique que ces derniers , Seagal ne se fait pas doubler dans les combats et sa j'avais enormement apprecier.
En fait tant que Seagal se fera doubler , peu importe le nombre de gunfights et combats et le budget investi , sa ne sera pas un bon film , parce que je trouve que c'est un manque de respect énorme pour les fans , meme si Seagal a 59 ans
ruslan

MessageSujet: Re: Born To Raise Hell AKA Rendez-vous en enfer   Born To Raise Hell AKA Rendez-vous en enfer - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:10

Ok je comprend plus ton avis là, sinon je reviens sur ce que tu cites du site 100% seagal, tu admetra que ce site disait bien la même chose que toi ou moi: born to raise hell n'est pas une franche réussite! Franchement si il y a bien un site qui reste objectif sur la carriére de steven seagal c'est bien celui là!

Citation :
mais mis en dehors de sa , ce qu'annoncait le site 100% Seagal de je ne sais plus qui sur ce forum ( Franckie je crois ? ) et bien non l'action n'est pas comparable au Prix du sang ou Urban Justice

Le site ne dit vraiment pas ça, regarde:

Citation :
Born to Raise Hell est disponible outre-atlantique, les premières critiques parlent du meilleur film "made in pays de l'Est" de la star. Mais si on le compare à un Dtv comme Le Prix du Sang ou Dangerous Man, c'est pas ça!

Les points faibles, selon les premières critiques, l'histoire, doublures pour Seagal et une scène "hot" très ridicule pour la star...

Rappelons que ce titre est loin de soulever l'enthousiasme des fans de Steven Seagal, pour cause: retour à une production pays de l'Est [décors minables, course poursuite en Lada...] + budget faible [mais gros cachet pour la star] + une bande annonce qui annonce un "hommage" aux navets de la star [L'affaire Van Haken,L'affaire CIA,Attack Force,...]

Old Snak3

Old Snak3

MessageSujet: Re: Born To Raise Hell AKA Rendez-vous en enfer   Born To Raise Hell AKA Rendez-vous en enfer - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 1:07

Tu as penser quoi des combats ?
Et Oui mais les critiques des fans du forums anglais (aprés visionnage)parlait d'un de ses meilleur DTV, faut vraiment etre taré lol
ruslan

MessageSujet: Re: Born To Raise Hell AKA Rendez-vous en enfer   Born To Raise Hell AKA Rendez-vous en enfer - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 11:21

Pas un de ses meilleurs, soyons précis, ils parlent du meilleur dtv produit en roumanie. Et je suis d'accord avec ça, il est supérieur en tout, malgrés ses défauts, à n'importe quel film: l'affaire cia-attack force-hors de portée.

Pour les combats je trouve vraiment qu'il y a un effort, même si il y a trop de doublures, je trouve que steven seagal dans ce film revient à un aikido classique mais efficace. Maintenant un problême revient a chaque fois, il ne recoit jamais un coup et les combats sont trop courts. Mais je trouve que pour les combats, et même pour l'action en général, born to raise hell et supérieur à n'importe quel film des pays de l'Est mais inférieur aux derniers dtv (urban justice-jeu fatal-le prix du sang-sous haute protection-dangerous man), voila mon avis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Born To Raise Hell AKA Rendez-vous en enfer   Born To Raise Hell AKA Rendez-vous en enfer - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:06

Sortie en DVD le 1° mars !
Aurelienjcvd

Aurelienjcvd

MessageSujet: Re: Born To Raise Hell AKA Rendez-vous en enfer   Born To Raise Hell AKA Rendez-vous en enfer - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 2:01

sortie le 1er mars en dvd, bluray et be pack dangerous man + rendez vous en enfer
jadore

jadore

MessageSujet: Re: Born To Raise Hell AKA Rendez-vous en enfer   Born To Raise Hell AKA Rendez-vous en enfer - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:51

Aurelienjcvd a écrit:
sortie le 1er mars en dvd, bluray et be pack dangerous man + rendez vous en enfer

Salut, Very Happy là je le savais lol, je l'ai même noter sur mon petit papier pour pas le louper Wink mais c'est sympa de le signaler, moi qui passe souvent sur le site pour les news et sur 100%seagal cheers bonne soirée
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Born To Raise Hell AKA Rendez-vous en enfer   Born To Raise Hell AKA Rendez-vous en enfer - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 19:20

jadore a écrit:
Aurelienjcvd a écrit:

Salut, Very Happy là je le savais lol, je l'ai même noter sur mon petit papier pour pas le louper Wink mais c'est sympa de le signaler, moi qui passe souvent sur le site pour les news et sur 100%seagal cheers bonne soirée

Rien à voir mais ta photo de profil est excellente, tu peux nous la mettre en grand sur le forum ???
http://monsite.wanadoo.fr/seagal
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Born To Raise Hell AKA Rendez-vous en enfer   Born To Raise Hell AKA Rendez-vous en enfer - Page 2 Icon_minitime

Born To Raise Hell AKA Rendez-vous en enfer
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant