Steven Seagal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steven Seagal

Le forum francophone de Steven Seagal et du site http://stevenseagal.unblog.fr

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

100 % Urban Justice

+28
clovis cornillac
Satori
boubou
franc
MikeMuir
xander
Kenny68
Haribo
Fabb
patou25
Vin Boss
The Problem
jcvdfan
Ppptitpierre
Le RegardQuiTue
Mister Pink
Orin Boyd
lydie
victoria
Dominique1
franckie
Le ronin du coeur (Stèph)
THIRDeYeMACHINE
valy
catherine
Admin
jeff
veronique
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

100 % Urban Justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:46

Surprised Je ne suis pas certain, mais n'a-t-elle pas joué dans la série NCIS?
Stèph
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aikitenshindojo.com
veronique

MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:28

cheers " Elle n'as pas joué dans la série NCIS " Mais je ne connais pas cheers cette personne désolé.@+Vero
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:44

Elle a joué dans 1 épisode de NCIS sinon malgrè quelques tournages elle est plutôt débutante. Elle est très belle mais bon, espérons que le casting soit bon pour ce film que Seagal n'avait pas l'air emballé de tourner.
http://monsite.wanadoo.fr/seagal
franckie

MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 13:51

La bonne nouvelle quand meme pour ce film, c est que Seagal est de retour aux States pour faire des films. Car je trouve que sur la quasi totalite des films tournes dans les Pays de l Est (Shadow Man, Attack Force...) la qualite est vraiment tres basse! Et des qu il revient aux USA sans vraiment donner dans le "chef d oeuvre", il y a tout de meme un net changement (Into the Sun, Today you Die...).

Attention un film existe deja avec le meme titre:
100 % Urban Justice - Page 2 227153_thumb
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:35

Par contre d'après imdb.com, le film serait déjà en postproduction Suspect . Encore un film finit à la doublure ? Surtout que le réalisateur l'avait déjà fait pour "Today you die" alors que son "Mercenary" était bien plus réussi.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 17:11

Les projets de Seagal sont assez flous pour l'instant et je pense que c'est tant mieux car la tournée va lui permettre de faire ce qu'il aime et de se faire plaisir.

Espérons donc qu'il nous revienne en pleine forme après.
Dominique1

Dominique1

MessageSujet: les projets de Steven   100 % Urban Justice - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:56

Je pense aussi que les films tournés aux States sont plus "réussis",mais en ce moment avec sa tournée il se fait plaisir ! et ça c'est super,bien sur qu'après il se remettra "au boulot" après tout il faut bien remplir la caisse,avec tout ce qu'il doit avoir à sortir ! famille,affaires diverses (car quand on pense que pratiquement les places de cette tournées sont environ de 44 euros.. c'est pas la fortune vraiment).Ici la gde rigolade!!(2007)invité de Friday Night Project100 % Urban Justice - Page 2 Fn-810
franckie

MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:26

D apres un site U.S, le film "Once Upon..." s annonce comme une vrai catastrophe et que la sortie du film sera retardee car les producteurs demandent un re-montage entier du film tellement c est mauvais! (tjrs d apres les rumeurs le film manque de scenes avec Steven Seagal, a tels point qu il ne serait plus la seul vedette du film sur l affiche, un peut comme "Explosion Imminente" No)
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:17

franckie a écrit:
D apres un site U.S, le film "Once Upon..." s annonce comme une vrai catastrophe et que la sortie du film sera retardee car les producteurs demandent un re-montage entier du film tellement c est mauvais! (tjrs d apres les rumeurs le film manque de scenes avec Steven Seagal, a tels point qu il ne serait plus la seul vedette du film sur l affiche, un peut comme "Explosion Imminente" No)

Pas très rassurant tout ça Franckie.

Pour ce qui est de "Explosion imminente", Seagal ne devait pas être la star du film mais un second rôle aux cotés de Tom Sizemore et Dennis Hopper. La teneur du film a changé suite au succès de "Hors Limites", les producteurs ont alors remonté le film engonflant le rôle de Seagal.

Mais concernant "Once upon a time ..." c'est loin d'être rassurant.
valy

valy

MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 11:09

Aïe, aïe, aïe. C'est pas bon. pale affraid

Mais on s'y attendait un peu, avec un film bouclé en un mois.
franckie

MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:34

Des photos du film Once Upon...

100 % Urban Justice - Page 2 Onceup10 100 % Urban Justice - Page 2 Onceup11
franckie

MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:15

En exclu la premiere photo de Steven Seagal dans "Once Upon..."

100 % Urban Justice - Page 2 668-Hood%20Web

Heu je sais pas pour vous, il a pas l air "en forme" le Seagal. Moi qui l ai vu dans "Flight of Fury" Whaooo... il est pas top la!
victoria

victoria

MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:59

Un peux fatigué je dirais non!Laughing

Victoria
lydie

lydie

MessageSujet: once upon a time in the hood   100 % Urban Justice - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:27

il veillit,mais toujours séduisant. drunken
valy

valy

MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:06

Ils ont peut être un peu forcé sur le fond de teint ????
THIRDeYeMACHINE

THIRDeYeMACHINE

MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:26

ça fait peur cette affaire, je vous le dis, là...
donc un film que nous éviterons tous...
pourquoi personne ne croit plus en lui comme ils l'avaient fait avec HORS LIMITES (Exit Wounds elephant )????
http://wordpress.evilashpaslaffaire.com
victoria

victoria

MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:35

Moi je crois encore en lui, et j'irai voir son film même si les critiques sont pas excellents.
Quand ont est fan c'est pour la vie.cheers

Victoria
Orin Boyd

Orin Boyd

MessageSujet: Once Upon a time in the hood   100 % Urban Justice - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:57

Tout à fait d'accord avec toi Victoria.

Moi aussi j'irai voir le film même si les critiques sont mauvaises.

Mais j'espère quand même qu'il sera bon ce film.

Les critiques sont souvent mauvais pour les films d'actions, mais les films le son pas toujours.

A Voir
http://www.e-monsite.com/stevenseagal
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:53

D'accord avec toi Orin, un film d'action c'est avant tout du divertissement et les critiques ont souvent du mal avec ça.

Ensuite, si la participation de Steven est réduite à un rôle un petit peu plus secondaire ça peut être également sympa et limiter la casse si le film est véritablement raté.
franckie

MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:37

De nouvelles photos du film:

100 % Urban Justice - Page 2 En_00110 100 % Urban Justice - Page 2 En_00111 100 % Urban Justice - Page 2 En_00112 100 % Urban Justice - Page 2 En_00113
100 % Urban Justice - Page 2 En_00114 Et bien a premiere vue comme ca... Why not?

Je sais pas si vous aviez vu mes Steven porte la meme Chemise que dans "Belly of the Beast"!
Mister Pink

Mister Pink

MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:46

Les chemises du Steven !!!!

Et les vestes alors? Ou est le temps de l'Ombre Blanche, avec ses vestes extraordinaires...

Pourquoi ce noir si triste? (On me dit dans l'oreille parce que ca mincit)

Mais putain Steven c'est pas toi ca, toi t'es un original, t'es pas un agent de la CIA blasé qui porte des fringues de pingouins...

RESISTANCE...

PS : merci pour les photos, j'ai hate de voir le film bien sur Smile
franckie

MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:15

Il n y a pas si longtemps je parlais de cette rumeur:
Citation :
D apres un site U.S, le film "Once Upon..." s annonce comme une vrai catastrophe et que la sortie du film sera retardee car les producteurs demandent un re-montage entier du film tellement c est mauvais! (tjrs d apres les rumeurs le film manque de scenes avec Steven Seagal, a tels point qu il ne serait plus la seul vedette du film sur l affiche, un peut comme "Explosion Imminente" )

Et bien a l heure d aujourd hui voila une autre rumeur sur le net:

Le film serait le meilleur Seagal depuis "Hors Limites" a tel point qu une sortie au cinema pourait se faire. Suspect
valy

valy

MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:51

Dis Franckie, c'est le Net normand ????

P'te ben qu'oui, p'te ben qu'non. drunken
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:07

Suspect aussi.

Le net va très vite en rumeur maintenant Seagal a lui-même déclaré être déçu et peu enthousiaste quant au film donc j'ai un sérieux doute.

Néanmoins, si Seagal a un rôle plus secondaire et si il y a des acteurs connus du style de la fille de Scary Movie ou Eddie Griffin (ce qui semble finalement ne pas être le cas) il se pourrait quec cela sorte au ciné mais je n'y crois pas trop quand même.
Orin Boyd

Orin Boyd

MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:18

News de Once Upon A Time In The Hood :

Il y aurai 5 scènes de combat avec Steven et plusieurs scènes de pistolets.

Et d'après certaines personnes le film serait le meilleur film de Seagal depuis Mission Alcatraz.

ça sent bon le retour de Steven avec ces deux prochains film, non?
http://www.e-monsite.com/stevenseagal
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 2 Icon_minitime

100 % Urban Justice
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant