Steven Seagal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steven Seagal

Le forum francophone de Steven Seagal et du site http://stevenseagal.unblog.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 100 % Urban Justice

Aller en bas 
+28
clovis cornillac
Satori
boubou
franc
MikeMuir
xander
Kenny68
Haribo
Fabb
patou25
Vin Boss
The Problem
jcvdfan
Ppptitpierre
Le RegardQuiTue
Mister Pink
Orin Boyd
lydie
victoria
Dominique1
franckie
Le ronin du coeur (Stèph)
THIRDeYeMACHINE
valy
catherine
Admin
jeff
veronique
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
mikemovie

mikemovie


Nombre de messages : 403
Age : 43
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 24/06/2008

100 % Urban Justice - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:21

Mmmm...
Je veux pas vous faire peur les gars, mais si vous attendez que Seagal refasse un JUSTICE SAUVAGE ou un DESIGNE POUR MOURIR, vous pouvez attendre longtemps, parce que c'est pas près d'arriver.
Déjà, il n'a plus le physique pour, donc les combats à 1 contre 10, c'est fini, les poursuites en courant, c'est fini.
Pour ce qui est des semaines de tournage, là ça ne dépend plus de Seagal, mais des maisons de prod, et les grosses maisons de prod ne misent plus sur Seagal. Warner Bros et Seagal, c'est fini depuis longtemps.
Je suis d'accord que URBAN JUSTICE n'est pas le meilleur Seagal (même pas son meilleur DTV, je prefere UN ALLER POUR L'ENFER ou PIEGE EN EAUX PROFONDES ), mais c'est quand même loin d'être une bouse.
Là où URBAN JUSTICE m'a vraiment plu, c'est que Seagal ne se faisait plus doubler dans les bastons, et ça, ça faisait plaisir à voir. Il commence à assumer son physique, ce qui augure du meilleur pour la suite. Et quand je vois la BA de RUSLAN, j'ai confiance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jcvdforever.blogs.allocine.fr/
Lithan

Lithan


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2009

100 % Urban Justice - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 3:53

Genre passé de mode depuis la fin des années 80, le vigilante-movie semble revenir en force depuis quelques années et relance, par la même occasion, la carrière de Steven Seagal comme ce fût le cas pour celle de Charles Bronson vers le milieu des années 1970 avec "Le justicier dans la ville".

A l'image des ses précédents films, "Urban Justice" se contentera d'une sortie DTV, avec ce que cela induit de contrainte budgétaire et de résultats souvent décevants.

Pourtant, ici, ça fonctionne !

Don E. FauntLeRoy paraît comprendre qu'à plus de 55 balais, Steven Seagal n'est plus et ne peut plus être le maître de l'aïkido invincible d'antan et que, par conséquent, rien n'est plus contre-productif que de persister à vouloir ranimer son glorieux souvenir du début des années 90 en faisant appel à une doublure maigrichonne filmée de dos pour les scènes de combat. Alors autant s'adapter à la situation et mettre en scène un nouveau Steven Seagal.

Exit les combats abracadabrants de ses précédents DTV. Ici, l'acteur aligne les combats à mains nus, envoie valdinguer par la seule force de ses bras ses adversaires de l'autre côté de la pièce qui emportent tout le mobilier avec eux, brise des nuques se froissant sous ses mains d'acier, tâte au fusil et descend ses adversaires qui laissent échapper des long filets de sang après impact de balles. Voilà le nouveau Steven Seagal: le justicier solitaire qui arpente les quartiers mal-famés des grandes villes américaines pour clamer vengeance et faire respecter la loi.

Si la mise en scène de FauntLeRoy déçoit carrément par rapport à ses précédents films, entre une course-poursuite complètement foirée qui n'atteint pas l'ampleur de celle de "Today you Die" et une photographie parfois aussi sombre que le cul d'un noir, il n'empêche que "Urban Justice" est un des meilleurs exemple de polar urbain post-"Training Day" même si - à mon grand regret - il aurait mérité à être plus sombre et nihiliste. Mais nous ne sommes pas chez Olivier Marchal et pour une petite production sans prétention, nous avons quand même droit à du bon spectacle, dont les déchaînements de violence évoquent parfois l'ultra-jouissif "Death Wish III" avec... Charles Bronson !

Steven Seagal, qui a eu enchaîné jusqu'à 5 films par an, ralentit sa cadence de tournage et celà s'en ressent déjà dans la qualité de ses long-métrages. Puisse "Urban Justice" faire des émules !
Revenir en haut Aller en bas
Old Snak3

Old Snak3


Nombre de messages : 129
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2009

100 % Urban Justice - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 17:32

Sa aurait pu etre une bombe si seulement la photo faisait moins telefilm, on ressent beaucoup le manque de budget malgré le fait que l'action soit enfin filmé aux Etats unis
Revenir en haut Aller en bas
Vin Boss

Vin Boss


Nombre de messages : 455
Age : 45
Date d'inscription : 02/11/2007

100 % Urban Justice - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 17:41

T'as mis ta photo en avatar?
Revenir en haut Aller en bas
Lithan

Lithan


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2009

100 % Urban Justice - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 17:57

Old Snak3 a écrit:
on ressent beaucoup le manque de budget malgré le fait que l'action soit enfin filmé aux Etats unis

Clair. Quand Seagal tournait en Europe de l'est, il bénéficiait jusqu'à 25 millions de dollars de budget pour nous livrer des films on ne peut plus mal branlé et quand il tourne aux States, on ne lui en alloue que 10 millions.... Cherchez l'erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1100
Age : 41
Date d'inscription : 19/04/2006

100 % Urban Justice - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:02

Lithan a écrit:
Old Snak3 a écrit:
on ressent beaucoup le manque de budget malgré le fait que l'action soit enfin filmé aux Etats unis

Clair. Quand Seagal tournait en Europe de l'est, il bénéficiait jusqu'à 25 millions de dollars de budget pour nous livrer des films on ne peut plus mal branlé et quand il tourne aux States, on ne lui en alloue que 10 millions.... Cherchez l'erreur...

Je pense que l'on a surtout réduit les frais, sur ceux tournés en Europe de l'est, Seagal devait prendre 5 Millions (sinon plus) et les producteurs également devaient se faire un paquet de fric. Ensuite ils ont eu envie de réduire les frais je pense, surtout que ce n'est plus lié à Millenium Films à partir de Urban Justice justement.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/seagal
Old Snak3

Old Snak3


Nombre de messages : 129
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2009

100 % Urban Justice - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:12

Citation :
T'as mis ta photo en avatar?
Yah man c'est bien moi !
[/quote]Clair. Quand Seagal tournait en Europe de l'est, il bénéficiait jusqu'à 25 millions de dollars de budget pour nous livrer des films on ne peut plus mal branlé et quand il tourne aux States, on ne lui en alloue que 10 millions.... Cherchez l'erreur...[quote]
J'avoue que j'comprend pas , pourquoi on lui donne plus de budget pour un film tourné en Georgie alors que les USA relevent quand meme la sauce !!
Revenir en haut Aller en bas
Lithan

Lithan


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2009

100 % Urban Justice - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:16

Comme vient de le signaler Admin, c'est à cause (ou grâce) au changement de producteurs. Ce n'est plus Millenium Films/ Nu Image mais Sony Pictures qui prend la relève (comme pour les derniers JCVD d'ailleurs).
L'avantage, c'est que l'on ne se lamente pas tout le film en se demandant où sont passés les 25 millions de dollars ! Very Happy
Il en ai de même pour ses films suivants ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





100 % Urban Justice - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
100 % Urban Justice
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» urban justice
» 100% True Justice
» 100% Mercenary for justice
» 100% Justice Sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steven Seagal :: Ses films-
Sauter vers: