Steven Seagal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steven Seagal

Le forum francophone de Steven Seagal et du site http://stevenseagal.unblog.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 100 % Urban Justice

Aller en bas 
+28
clovis cornillac
Satori
boubou
franc
MikeMuir
xander
Kenny68
Haribo
Fabb
patou25
Vin Boss
The Problem
jcvdfan
Ppptitpierre
Le RegardQuiTue
Mister Pink
Orin Boyd
lydie
victoria
Dominique1
franckie
Le ronin du coeur (Stèph)
THIRDeYeMACHINE
valy
catherine
Admin
jeff
veronique
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1100
Age : 42
Date d'inscription : 19/04/2006

100 % Urban Justice - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:57

MikeMuir a écrit:
Satori a écrit:
...
Ce qui manque actuellement c'est un bon film dans le style au grand écran car sa popularitée ne reste a mon avis que dans un groupe restreint de fan comme nous.

Ya plus de fans que ça Smile
En France, les Direct-to-video de Steven cartonnent (suffit de voir les chiffres des éditeurs Français pour la loc, cf "Clémentine" by Pathe dans la collec' Asian Star).
Et d'après les chiffres que j'ai vu, des dizaines de milliers LOUENT chaque nouveau Steven qui sort (et encore, j'ai vu les chiffres pour Clémentine avec un Steven crédité pour 2 minutes de présence dans le film).
C'est juste que les fans (la majorité) de Steven ne s'assument pas (ou ne veulent pas).

Ca c'est sur Laughing .

Mais je pense qu'avec les différents sites français qui ont vu le jour et ce forum, les choses peuvent changer. Jusque là il n'y avait rien sur le net concernant Seagal en français et en peu de temps des sites complémentaires ont vu le jour. La fréquentation du forum et le nombre d'inscrits a également augmenté.

Niveau ventes et locations Seagal cartonne mais cela n'est pas visible.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/seagal
victoria

victoria


Nombre de messages : 271
Age : 56
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 12/02/2007

100 % Urban Justice - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:13

Ça fait pas mal de temps que je suis sur le forum de Steven Seagal , je peux vous dire, Admin, Casey, Franckie ont fait tu bon boulot jusque là, bravo messieurs pour votre courage ,nous donner des nouvelles, des renseignements:cheers:

Merci a vous trois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clovis cornillac




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/04/2006

100 % Urban Justice - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Jan - 2:13

En même temps, c'est normal qu'il n'y ait pas grand chose sur Steven, il est pas très connu. D'ailleurs il fait quoi dans la vie? J'ai vu sur ce forum que certains racontent qu'il est acteur. C'est un humour très limite.
Revenir en haut Aller en bas
Fabb

Fabb


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 01/11/2007

100 % Urban Justice - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Jan - 3:06

clovis cornillac a écrit:
En même temps, c'est normal qu'il n'y ait pas grand chose sur Steven, il est pas très connu. D'ailleurs il fait quoi dans la vie? J'ai vu sur ce forum que certains racontent qu'il est acteur. C'est un humour très limite.

... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
victoria

victoria


Nombre de messages : 271
Age : 56
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 12/02/2007

100 % Urban Justice - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Jan - 3:56

Tien un revenant, salut Clovis:P
Revenir en haut Aller en bas
Le ronin du coeur (Stèph)

Le ronin du coeur (Stèph)


Nombre de messages : 128
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/08/2006

100 % Urban Justice - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Jan - 11:21

Hé !!!! le clown jocolor est de retour .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aikitenshindojo.com
THIRDeYeMACHINE

THIRDeYeMACHINE


Nombre de messages : 248
Age : 47
Localisation : Dreux depuis 2008 !
Date d'inscription : 20/12/2006

100 % Urban Justice - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:28

tiens un gars qui a un humour féroce comme j'aime bien...
ça faisait longtemps que tu n'avais pas exercé tes talents par ici dis donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://wordpress.evilashpaslaffaire.com
franckie




Nombre de messages : 760
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/08/2006

100 % Urban Justice - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:49

Citation :
exercé tes talents
lol! commet tu y va fort, toi!
Revenir en haut Aller en bas
Fabb

Fabb


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 01/11/2007

100 % Urban Justice - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:22

ah, ok, je comprenais pas trop là ...

C'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
valy

valy


Nombre de messages : 398
Age : 56
Localisation : EURE
Date d'inscription : 10/09/2006

100 % Urban Justice - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:49

Je pensais que Clovis nous avait oubliés
Revenir en haut Aller en bas
franckie




Nombre de messages : 760
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/08/2006

100 % Urban Justice - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:31

Citation :
ah, ok, je comprenais pas trop là ...

C'est qui ?

Cherche surtout pas a savoir! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dominique1

Dominique1


Nombre de messages : 268
Localisation : Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 14/12/2006

100 % Urban Justice - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:31

Vous croyez pas qu'on perd du temps à répondre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
franckie




Nombre de messages : 760
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/08/2006

100 % Urban Justice - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:27

Le point sur "Urban Justice" en France comme dans le reste du monde, le verdict est le meme: le meilleur DTV de Steven Seagal.

Meme si le resultat n est pas celui d un "Nico" ou encore moins d un "Justice Sauvage", les critiques "pro" ou "spectateur" sont les memes, la difference avec les derniers films de la star est evidente!

Meme si ce n est pas encore le "grand" retour, c est tout de meme un bon "petit film" pour nous les fans. Et meme pour les autres, alllez ratissons large! Wink
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/01/2008

100 % Urban Justice - Page 12 Empty
MessageSujet: Bonjours   100 % Urban Justice - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:41

en effet cé un bon film avec une bonne histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/aikidobrignoud
Old Snake

Old Snake


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 12/02/2008

100 % Urban Justice - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:54

Moi y'a un truc que je ne comprend pas , vous trouvez tous que UJ est une vraie tuerie , Pour ma part j'ai bien aimer ce film au niveau du scénario , du lieu du film , et des scenes d'action mais j'ai trouver que tout cela a été gaché par la maniere dont il est filmé , le film est tout le temps sombre et les couleurs sont fades , on dirait un peu les vieux téléfilms de série B passant sur france 2 .. C'est vraiment le point négatif du film , avec un peu plus d'ésthetique visuelle je n'aurais rien eu a redire ..
Revenir en haut Aller en bas
The Problem

The Problem


Nombre de messages : 76
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/12/2006

100 % Urban Justice - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:50

Oui, c'est clair que le film a de sérieux problèmes à ce niveau là mais comparé à certains films sortis juste avant comme "Attack Force" ou "Vol d'enfer", je trouve que Urban Justice est une vrai tuerie !!!

Mais c'est certain qu'avec un meilleur jeu de lumières, le film aurait été encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Fabb

Fabb


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 01/11/2007

100 % Urban Justice - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:28

Old Snake a écrit:
Moi y'a un truc que je ne comprend pas , vous trouvez tous que UJ est une vraie tuerie , Pour ma part j'ai bien aimer ce film au niveau du scénario , du lieu du film , et des scenes d'action mais j'ai trouver que tout cela a été gaché par la maniere dont il est filmé , le film est tout le temps sombre et les couleurs sont fades , on dirait un peu les vieux téléfilms de série B passant sur france 2 .. C'est vraiment le point négatif du film , avec un peu plus d'ésthetique visuelle je n'aurais rien eu a redire ..

bah non pas tous, relis qqs posts précédents, ça a été évoqué justement ces problèmes Wink

Pour ma part, je ne trouve pas que ce soit une tuerie, mais il faut souligner le fait que ce soit bcp mieux que ces précédents films et l'implication de Seagal est visible! Mais encore une fois, il lui faut un projet bien plus important que ce genre de série B, aussi sympathique soit elle.
Revenir en haut Aller en bas
franckie




Nombre de messages : 760
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/08/2006

100 % Urban Justice - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:47

J ai revu le film hier soir, c est quand meme une tres tres bon Dtv quand meme! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Orin Boyd

Orin Boyd


Nombre de messages : 418
Age : 43
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 02/03/2007

100 % Urban Justice - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Avr - 9:54

Même si ce n'est pas son meilleur film je suis quand même d'accord avec toi, quand même ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/stevenseagal
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1100
Age : 42
Date d'inscription : 19/04/2006

100 % Urban Justice - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:22

Tout n'est pas parfait mais niveau action ça envoie et l'on est pas déçu. Niveau réalisation, éclairages ou écrans bleus ça reste parfois basique ou assez mal fait mais l'envie est là sans trop se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/seagal
Vin Boss

Vin Boss


Nombre de messages : 455
Age : 45
Date d'inscription : 02/11/2007

100 % Urban Justice - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:45

Enfin vu depuis le temps et après moults avis positifs, belle déception!

Ca commence bien, la vue aérienne jolie de LA promet un polar urbain bien sec et le film commence avec cette photographie digne de l'amateurisme. On dierait qu'il n'y a pas de chf op sur ce film.
Y des points positifs, seagal retrouve une certaine allure et fidélité aux perso qui ont fait sa gloire. c'est souvent rigolo ou risible au choix les méchants gangstas et répliques parfois hilarantes, et le sosie de Tupac.
Mais cet éclairage foire tout des fois j'avais mal aux yeux tant on ne voyait rien. caméo inutile de Danny Trejo et course poursuite plus que basique et d'un ennui mortel.
Je préfère Jeu Fatal qui malgré une mise en scène parfois prétencieuse était éclairé correctement et était plus divertissant et plus lisible niveau action.

2,5/6
Revenir en haut Aller en bas
Fabb

Fabb


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 01/11/2007

100 % Urban Justice - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Nov - 3:32

absolument d'accord

j'ai halluciné tellement on ne voyait rien ! l'étalonnage a du rendre fou la boite de prod !

néanmoins, j'ai apprécié le côté "mastodon" de Seagal qui assume son physique pour nous balancer une carrure buldzoer plutôt que "faux art martial léger" ( constamment doublé ) .. ici, ça clauqe sévère

mais ,néanmoins, on est tjs très loin de ces 1er grand films pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
mikemovie

mikemovie


Nombre de messages : 403
Age : 43
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 24/06/2008

100 % Urban Justice - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Nov - 12:01

Vin Boss a écrit:

Je préfère Jeu Fatal qui malgré une mise en scène parfois prétencieuse était éclairé correctement et était plus divertissant et plus lisible niveau action.

2,5/6

Moi aussi j'ai préféré JEU FATAL. Mais si tu compares URBAN JUSTICE à ses films juste d'avant (ATTACK FORCE, VOL D'ENFER, TODAY YOU DIE...), il est quand même nettement plus réussi.
Et c'est quand même super cool de revoir Seagal effectuer lui-même ses bastons! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jcvdforever.blogs.allocine.fr/
Old Snake

Old Snake


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 12/02/2008

100 % Urban Justice - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:25

Citation :
Mais si tu compares URBAN JUSTICE à ses films juste d'avant
Le Probleme avec certains fans de seagal c'est qu'ils ont toujours tendance a comparer le dernier DTV sorti avec les recentes bouses qu'il a fait pour se rassurer . Mais personellement j'attend de Seagal qu'il fasse mieux qu'Attack Force ou je ne sais quel autre film mediocre qu'il a sorti Neutral .
Avec Urban Justice c'est vrai ,il avait rehaussé un peu le niveau mais il serait temps de placer la barre plus haute au lieu de se contenter d'un film tourné en 3 semaine. Un artiste se doit de toujours faire mieux et se renouveller ,or on a l'impression qu'en ce moment la seule envie des fans et de le revoir a un niveau seulement " respectable " !
Revenir en haut Aller en bas
Fabb

Fabb


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 01/11/2007

100 % Urban Justice - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:13

rien à ajouter, la sagesse a parlé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





100 % Urban Justice - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
100 % Urban Justice
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» urban justice
» 100% True Justice
» 100% Mercenary for justice
» 100% Justice Sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steven Seagal :: Ses films-
Sauter vers: