| 100 % Urban Justice | |
|
+28clovis cornillac Satori boubou franc MikeMuir xander Kenny68 Haribo Fabb patou25 Vin Boss The Problem jcvdfan Ppptitpierre Le RegardQuiTue Mister Pink Orin Boyd lydie victoria Dominique1 franckie Le ronin du coeur (Stèph) THIRDeYeMACHINE valy catherine Admin jeff veronique 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Re: 100 % Urban Justice Mar 8 Jan - 13:57 | |
| - MikeMuir a écrit:
- Satori a écrit:
- ...
Ce qui manque actuellement c'est un bon film dans le style au grand écran car sa popularitée ne reste a mon avis que dans un groupe restreint de fan comme nous. Ya plus de fans que ça En France, les Direct-to-video de Steven cartonnent (suffit de voir les chiffres des éditeurs Français pour la loc, cf "Clémentine" by Pathe dans la collec' Asian Star). Et d'après les chiffres que j'ai vu, des dizaines de milliers LOUENT chaque nouveau Steven qui sort (et encore, j'ai vu les chiffres pour Clémentine avec un Steven crédité pour 2 minutes de présence dans le film). C'est juste que les fans (la majorité) de Steven ne s'assument pas (ou ne veulent pas). Ca c'est sur . Mais je pense qu'avec les différents sites français qui ont vu le jour et ce forum, les choses peuvent changer. Jusque là il n'y avait rien sur le net concernant Seagal en français et en peu de temps des sites complémentaires ont vu le jour. La fréquentation du forum et le nombre d'inscrits a également augmenté. Niveau ventes et locations Seagal cartonne mais cela n'est pas visible. | |
|
| |
victoria
Nombre de messages : 271 Age : 57 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: 100 % Urban Justice Mar 8 Jan - 15:13 | |
| Ça fait pas mal de temps que je suis sur le forum de Steven Seagal , je peux vous dire, Admin, Casey, Franckie ont fait tu bon boulot jusque là, bravo messieurs pour votre courage ,nous donner des nouvelles, des renseignements:cheers: Merci a vous trois | |
|
| |
clovis cornillac
| Sujet: Re: 100 % Urban Justice Mer 9 Jan - 2:13 | |
| En même temps, c'est normal qu'il n'y ait pas grand chose sur Steven, il est pas très connu. D'ailleurs il fait quoi dans la vie? J'ai vu sur ce forum que certains racontent qu'il est acteur. C'est un humour très limite. | |
|
| |
Fabb
| Sujet: Re: 100 % Urban Justice Mer 9 Jan - 3:06 | |
| - clovis cornillac a écrit:
- En même temps, c'est normal qu'il n'y ait pas grand chose sur Steven, il est pas très connu. D'ailleurs il fait quoi dans la vie? J'ai vu sur ce forum que certains racontent qu'il est acteur. C'est un humour très limite.
... | |
|
| |
victoria
Nombre de messages : 271 Age : 57 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: 100 % Urban Justice Mer 9 Jan - 3:56 | |
| Tien un revenant, salut Clovis:P | |
|
| |
Le ronin du coeur (Stèph)
Nombre de messages : 128 Age : 54 Localisation : belgique Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: 100 % Urban Justice Mer 9 Jan - 11:21 | |
| Hé !!!! le clown est de retour . | |
|
| |
THIRDeYeMACHINE
Nombre de messages : 248 Age : 48 Localisation : Dreux depuis 2008 ! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: 100 % Urban Justice Mer 9 Jan - 12:28 | |
| tiens un gars qui a un humour féroce comme j'aime bien... ça faisait longtemps que tu n'avais pas exercé tes talents par ici dis donc... | |
|
| |
franckie
Nombre de messages : 760 Age : 47 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: 100 % Urban Justice Mer 9 Jan - 14:49 | |
| - Citation :
- exercé tes talents
commet tu y va fort, toi! | |
|
| |
Fabb
| Sujet: Re: 100 % Urban Justice Mer 9 Jan - 15:22 | |
| ah, ok, je comprenais pas trop là ...
C'est qui ? | |
|
| |
valy
Nombre de messages : 398 Age : 57 Localisation : EURE Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: 100 % Urban Justice Mer 9 Jan - 15:49 | |
| Je pensais que Clovis nous avait oubliés | |
|
| |
franckie
Nombre de messages : 760 Age : 47 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: 100 % Urban Justice Jeu 10 Jan - 1:31 | |
| - Citation :
- ah, ok, je comprenais pas trop là ...
C'est qui ? Cherche surtout pas a savoir! | |
|
| |
Dominique1
Nombre de messages : 268 Localisation : Alpes-Maritimes Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: 100 % Urban Justice Ven 11 Jan - 11:31 | |
| Vous croyez pas qu'on perd du temps à répondre | |
|
| |
franckie
| Sujet: Re: 100 % Urban Justice Dim 13 Jan - 13:27 | |
| Le point sur "Urban Justice" en France comme dans le reste du monde, le verdict est le meme: le meilleur DTV de Steven Seagal. Meme si le resultat n est pas celui d un "Nico" ou encore moins d un "Justice Sauvage", les critiques "pro" ou "spectateur" sont les memes, la difference avec les derniers films de la star est evidente! Meme si ce n est pas encore le "grand" retour, c est tout de meme un bon "petit film" pour nous les fans. Et meme pour les autres, alllez ratissons large! | |
|
| |
boubou
Nombre de messages : 18 Age : 35 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Bonjours Dim 13 Jan - 13:41 | |
| en effet cé un bon film avec une bonne histoire | |
|
| |
Old Snake
Nombre de messages : 145 Age : 34 Localisation : Metz Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: 100 % Urban Justice Mar 12 Fév - 13:54 | |
| Moi y'a un truc que je ne comprend pas , vous trouvez tous que UJ est une vraie tuerie , Pour ma part j'ai bien aimer ce film au niveau du scénario , du lieu du film , et des scenes d'action mais j'ai trouver que tout cela a été gaché par la maniere dont il est filmé , le film est tout le temps sombre et les couleurs sont fades , on dirait un peu les vieux téléfilms de série B passant sur france 2 .. C'est vraiment le point négatif du film , avec un peu plus d'ésthetique visuelle je n'aurais rien eu a redire .. | |
|
| |
The Problem
Nombre de messages : 76 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: 100 % Urban Justice Mar 12 Fév - 14:50 | |
| Oui, c'est clair que le film a de sérieux problèmes à ce niveau là mais comparé à certains films sortis juste avant comme "Attack Force" ou "Vol d'enfer", je trouve que Urban Justice est une vrai tuerie !!!
Mais c'est certain qu'avec un meilleur jeu de lumières, le film aurait été encore mieux. | |
|
| |
Fabb
| Sujet: Re: 100 % Urban Justice Mar 12 Fév - 16:28 | |
| - Old Snake a écrit:
- Moi y'a un truc que je ne comprend pas , vous trouvez tous que UJ est une vraie tuerie , Pour ma part j'ai bien aimer ce film au niveau du scénario , du lieu du film , et des scenes d'action mais j'ai trouver que tout cela a été gaché par la maniere dont il est filmé , le film est tout le temps sombre et les couleurs sont fades , on dirait un peu les vieux téléfilms de série B passant sur france 2 .. C'est vraiment le point négatif du film , avec un peu plus d'ésthetique visuelle je n'aurais rien eu a redire ..
bah non pas tous, relis qqs posts précédents, ça a été évoqué justement ces problèmes Pour ma part, je ne trouve pas que ce soit une tuerie, mais il faut souligner le fait que ce soit bcp mieux que ces précédents films et l'implication de Seagal est visible! Mais encore une fois, il lui faut un projet bien plus important que ce genre de série B, aussi sympathique soit elle. | |
|
| |
franckie
| Sujet: Re: 100 % Urban Justice Sam 26 Avr - 16:47 | |
| J ai revu le film hier soir, c est quand meme une tres tres bon Dtv quand meme! | |
|
| |
Orin Boyd
Nombre de messages : 418 Age : 44 Localisation : SAVOIE Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: 100 % Urban Justice Dim 27 Avr - 9:54 | |
| Même si ce n'est pas son meilleur film je suis quand même d'accord avec toi, quand même ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: 100 % Urban Justice Dim 27 Avr - 11:22 | |
| Tout n'est pas parfait mais niveau action ça envoie et l'on est pas déçu. Niveau réalisation, éclairages ou écrans bleus ça reste parfois basique ou assez mal fait mais l'envie est là sans trop se prendre au sérieux. | |
|
| |
Vin Boss
| Sujet: Re: 100 % Urban Justice Dim 16 Nov - 13:45 | |
| Enfin vu depuis le temps et après moults avis positifs, belle déception!
Ca commence bien, la vue aérienne jolie de LA promet un polar urbain bien sec et le film commence avec cette photographie digne de l'amateurisme. On dierait qu'il n'y a pas de chf op sur ce film. Y des points positifs, seagal retrouve une certaine allure et fidélité aux perso qui ont fait sa gloire. c'est souvent rigolo ou risible au choix les méchants gangstas et répliques parfois hilarantes, et le sosie de Tupac. Mais cet éclairage foire tout des fois j'avais mal aux yeux tant on ne voyait rien. caméo inutile de Danny Trejo et course poursuite plus que basique et d'un ennui mortel. Je préfère Jeu Fatal qui malgré une mise en scène parfois prétencieuse était éclairé correctement et était plus divertissant et plus lisible niveau action.
2,5/6 | |
|
| |
Fabb
| Sujet: Re: 100 % Urban Justice Lun 17 Nov - 3:32 | |
| absolument d'accord
j'ai halluciné tellement on ne voyait rien ! l'étalonnage a du rendre fou la boite de prod !
néanmoins, j'ai apprécié le côté "mastodon" de Seagal qui assume son physique pour nous balancer une carrure buldzoer plutôt que "faux art martial léger" ( constamment doublé ) .. ici, ça clauqe sévère
mais ,néanmoins, on est tjs très loin de ces 1er grand films pour moi ... | |
|
| |
mikemovie
Nombre de messages : 403 Age : 43 Localisation : Chartres (28) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: 100 % Urban Justice Lun 17 Nov - 12:01 | |
| - Vin Boss a écrit:
Je préfère Jeu Fatal qui malgré une mise en scène parfois prétencieuse était éclairé correctement et était plus divertissant et plus lisible niveau action.
2,5/6 Moi aussi j'ai préféré JEU FATAL. Mais si tu compares URBAN JUSTICE à ses films juste d'avant ( ATTACK FORCE, VOL D'ENFER, TODAY YOU DIE...), il est quand même nettement plus réussi. Et c'est quand même super cool de revoir Seagal effectuer lui-même ses bastons! | |
|
| |
Old Snake
Nombre de messages : 145 Age : 34 Localisation : Metz Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: 100 % Urban Justice Lun 17 Nov - 19:25 | |
| - Citation :
- Mais si tu compares URBAN JUSTICE à ses films juste d'avant
Le Probleme avec certains fans de seagal c'est qu'ils ont toujours tendance a comparer le dernier DTV sorti avec les recentes bouses qu'il a fait pour se rassurer . Mais personellement j'attend de Seagal qu'il fasse mieux qu'Attack Force ou je ne sais quel autre film mediocre qu'il a sorti . Avec Urban Justice c'est vrai ,il avait rehaussé un peu le niveau mais il serait temps de placer la barre plus haute au lieu de se contenter d'un film tourné en 3 semaine. Un artiste se doit de toujours faire mieux et se renouveller ,or on a l'impression qu'en ce moment la seule envie des fans et de le revoir a un niveau seulement " respectable " ! | |
|
| |
Fabb
| Sujet: Re: 100 % Urban Justice Lun 17 Nov - 21:13 | |
| rien à ajouter, la sagesse a parlé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 100 % Urban Justice | |
| |
|
| |