Steven Seagal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steven Seagal

Le forum francophone de Steven Seagal et du site http://stevenseagal.unblog.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 100 % Urban Justice

Aller en bas 
+28
clovis cornillac
Satori
boubou
franc
MikeMuir
xander
Kenny68
Haribo
Fabb
patou25
Vin Boss
The Problem
jcvdfan
Ppptitpierre
Le RegardQuiTue
Mister Pink
Orin Boyd
lydie
victoria
Dominique1
franckie
Le ronin du coeur (Stèph)
THIRDeYeMACHINE
valy
catherine
Admin
jeff
veronique
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
THIRDeYeMACHINE

THIRDeYeMACHINE


Nombre de messages : 248
Age : 47
Localisation : Dreux depuis 2008 !
Date d'inscription : 20/12/2006

100 % Urban Justice - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:34

mais non...
ensuite je suis d'accord, les commentaires genre "ouais le film c'est trop de la bombasse!!!! yo dans les flingues!!! wesh wesh!!!" et bien disons que ça fait un peu kevin...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wordpress.evilashpaslaffaire.com
victoria

victoria


Nombre de messages : 271
Age : 56
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 12/02/2007

100 % Urban Justice - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:23

Ca a rien a voir avec le fils d'Albert de Monaco:scratch: ,et Justice Urban
Explique moi pourquoi ??scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fabb

Fabb


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 01/11/2007

100 % Urban Justice - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:16

aj j'ai compirs! vous parlez en Seagalien... parce que là, je suis largué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fabb

Fabb


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 01/11/2007

100 % Urban Justice - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:53

Casey RYBACK a écrit:
Moi ce qui m'a le plus dérangé dans le film, c'est la façon de filmer les combats, les saccades empechent de profiter pleinement du spectacle !!!

je trouve que ça reste dans la continuité de ses derniers films où dans les combats, le montage reste ( volonatirement ) peu lisible. Et c'est vrai que c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
valy

valy


Nombre de messages : 398
Age : 56
Localisation : EURE
Date d'inscription : 10/09/2006

100 % Urban Justice - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:39

C'est vrai que les scènes de combat sont dures à suivre. C'est rapide.

(euh! je ne voudrais pas dire, mais vous avez essayé de suivre un combat de Jackie Chan dans ses films, c'est pareil. La comparaison s'arrête là bien sûr lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1100
Age : 42
Date d'inscription : 19/04/2006

100 % Urban Justice - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:08

Les montages sont parfois peu lisibles mais je pense que cela est du à une évolution du film d'action, on en est aux effets "clipesques" et l'aikido de Seagal n'est pas forcément très spectaculaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/seagal
MikeMuir

MikeMuir


Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/12/2007

100 % Urban Justice - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:21

Admin a écrit:
Les montages sont parfois peu lisibles mais je pense que cela est du à une évolution du film d'action, on en est aux effets "clipesques" et l'aikido de Seagal n'est pas forcément très spectaculaire.

Je ne pense pas que cette façon de monter les bastons de Seagal soit liée à une quelconque évolution cinématographique du genre.
A la rigueur, c'est sutout une volonté du real de faire comme ça (genre Tony Scott, soit tu aimes, soit tu vomis, cf Man On Fire).

Peut y avoir ensuite plein de raisons :
Les mecs à la post-prod ou au montage peuvent être mauvais Smile
Mr. Seagal vieillit, la vitesse d'execution de ses moves d'aïkido (pardonnez-moi si dans les termes j'me trompe, je suis néophyte en la matière) doit s'en ressentir, surtout avec sa prise de poids conséquente. De ce fait, c'est difficile de tourner un mini plan séquence "crédible". Ou alors ils font comme dans Belly Of The Beast, ils le doublent dans tous ses combats (moi j'ai detesté).
Ou alors le real est tout simplement mauvais et n'arrive pas à retranscrire l'essence des bastons de Seagal.

Dans tous les cas, je préfère voir une scène de baston hachée avec Seagal plutôt que scène plus longue avec un doubleur !
Revenir en haut Aller en bas
http://mikemuir.net/steven.seagal/
Orin Boyd

Orin Boyd


Nombre de messages : 418
Age : 43
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 02/03/2007

100 % Urban Justice - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:48

Bonne analyse j'aurais pas fait mieux. lol!

En ce qui concerne Belly of the Beast, c'est que SEAGAL est doublé pour tous les coup de pied sauté, mais j'ai trouvé ça assez bien fait même si on voit que ce n'est pas Steven.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/stevenseagal
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1100
Age : 42
Date d'inscription : 19/04/2006

100 % Urban Justice - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:02

Pas mal comme analyse, je préfère moi aussi avoir Seagal quelque soit le résultat.

Je fais de l'AÏkido (à un petit niveau Laughing) mais globalement, le poids, la taille etc ne rentrent pas en ligne de compte une fois que la technique est bien assimilée et maitrisée.
Etant 7ème Dan, je pense que le surpoids de Seagal n'est pas forcément un obstacle si la choré reste réaliste. Par contre, ça pose peut être problème face à plusieurs adversaires.

Mais globalement film de série B : petit budget + équipe technique pas forcément top niveau.
Le problème vient à mon avis plus des réalisateurs et monteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/seagal
franckie




Nombre de messages : 760
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/08/2006

100 % Urban Justice - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:23

Bien vu!

Il faut dire aussi que le style de Steven Seagal, l aikido, a l ecran commence a se repete, je parle des prises ou des mouvements lors des combats.

Deja durant la "grande epoque" certains combats donne deja dans le deja-vu, l execution de son adversaire dans "piege a grande vitesse" se fait par une prise utilise dans les films precedents pour tuer n importe quel type.

100 % Urban Justice - Page 11 17107710


Rien a voir avec les exucutions finales de "Under Siege" ou "Designe pour Mourir"!

Mais encore une fois je suis du meme avis, il est 10fois plus sympa de voir un combat, mal monte ou mal filme, realise par Seagal lui meme. Que de voir sa doublure faire des figures que Seagal ne peut realise aujourd hui.
Revenir en haut Aller en bas
franckie




Nombre de messages : 760
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/08/2006

100 % Urban Justice - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:07

3eme sujet ou je supprime le jeu de "ping-pong" verbale de "Francky" et "Fabb", les gars y aura pas de 4eme sujet ou je perderai mon temps a supprime vos "post" un par un! Vous Etes prevenus.
Revenir en haut Aller en bas
franc




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/12/2007

100 % Urban Justice - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:11

tu te prend pour quoi toi?
Revenir en haut Aller en bas
franckie




Nombre de messages : 760
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/08/2006

100 % Urban Justice - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:17

pour l un des moderateurs de ce forum et a la lecture de ta reponse, je demande a l administrateur d intervenir au plus vite pour la bonne continuation de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
franc




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/12/2007

100 % Urban Justice - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:20

tu veut me degager?
Revenir en haut Aller en bas
Fabb

Fabb


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 01/11/2007

100 % Urban Justice - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Déc - 5:09

franckie a écrit:
3eme sujet ou je supprime le jeu de "ping-pong" verbale de "Francky" et "Fabb", les gars y aura pas de 4eme sujet ou je perderai mon temps a supprime vos "post" un par un! Vous Etes prevenus.

il était évident que m'exposer à ce genre de "ping pong" aller m'attirer la foudre des modos et j'assume complètement.

Je suis néanmoins tout à fait d'accord pour approuver ta censure car ça ne volait pas haut.

J'ignorerai ...
Revenir en haut Aller en bas
franckie




Nombre de messages : 760
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/08/2006

100 % Urban Justice - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:22

Merci "Fabb", la censure c est quelque chose qui me degoute au plus haut point, mais la je ne pouvai pas ferme les yeux!

Bien maintenant retour au sujet, Il semble que Steven Seagal souhaite faire dans le polar/action avce beaucoups moins d arts martiaux pour ses prochains films. Il annonce qu avec "Urban Justice" et "Marker" il et demande de reduire la duree des combats.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Fabb

Fabb


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 01/11/2007

100 % Urban Justice - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:59

je suis pas fan du tout des combats longs ( sauf made in HK ), je trouve que ça casse le côté réaliste et je suis assez d'accord avec Seagal sur ce coup. Dans Urban Justice, j'ai aimé justement ce côté, franc direct, qui fait vraiment mal. IL faut néanmoins que la scène d'action, aussi courte soit elle, soit bien filmée et bien interprété dans les gestes pour nous procurer une sensation de douleur instantanée.
Revenir en haut Aller en bas
franc




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/12/2007

100 % Urban Justice - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:35

moi je prefere les combats longue dure
c est genial surtout avec seagal
Revenir en haut Aller en bas
The Problem

The Problem


Nombre de messages : 76
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/12/2006

100 % Urban Justice - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:20

C'est vrai que le côté violent et très direct des combats de Urban Justice m'a bien plu.
Puis, les combats qui se finissent très vite correspondent plus à l'esprit de l'aïkido.
Par contre pour faire une scène de combat plus longue, je préfère le voir se battre contre un dizaine de types plutôt que de passer 10 minutes sur un seul !
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/01/2008

100 % Urban Justice - Page 11 Empty
MessageSujet: Bonjours   100 % Urban Justice - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:49

oui cé vrai que se film et bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/aikidobrignoud
Orin Boyd

Orin Boyd


Nombre de messages : 418
Age : 43
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 02/03/2007

100 % Urban Justice - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:32

Je trouve que ce qu'il manque dans les derniers SEAGAL c'est une bonne scène de combat final pas trop courte.

Dans mes souvenirs le dernier film ou il y a une bonne scène final c'est Belly of the Beast, sinon il y avait l'ombre blanche j'adore le combat final et justice sauvage aussi.

Sinon les scènes expéditives dans Urban Justice sont bien, mais je suis nostalgique d'un bon vieux combat final.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/stevenseagal
The Problem

The Problem


Nombre de messages : 76
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/12/2006

100 % Urban Justice - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:27

Le combat final qui m'a le plus marqué, c'es sans doute celui de "Désigné pour mourir" contre Screwface (Basil Wallace).
Très très violent...
100 % Urban Justice - Page 11 Designepourmourir11df9
Revenir en haut Aller en bas
Satori

Satori


Nombre de messages : 1
Age : 49
Localisation : hannut
Date d'inscription : 07/01/2008

100 % Urban Justice - Page 11 Empty
MessageSujet: Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:55

Je suis d'accord avec Casey pour la critique qu'il a dévelopé sur le dernier film de Seagal Sensei.
Ce qui manque actuellement c'est un bon film dans le style au grand écran car sa popularitée ne reste a mon avis que dans un groupe restreint de fan comme nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://club-satori.skyrock.com/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1100
Age : 42
Date d'inscription : 19/04/2006

100 % Urban Justice - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:31

Satori a écrit:
Je suis d'accord avec Casey pour la critique qu'il a dévelopé sur le dernier film de Seagal Sensei.
Ce qui manque actuellement c'est un bon film dans le style au grand écran car sa popularitée ne reste a mon avis que dans un groupe restreint de fan comme nous.

C'est sur que rien ne vaut le ciné niveau exposition. Même si la sortie n'est pas un "évènement" les gens verront des affiches ou autre ce qui est toujours bon.

Bienvenue à toi Satori Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/seagal
MikeMuir

MikeMuir


Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/12/2007

100 % Urban Justice - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:39

Satori a écrit:
...
Ce qui manque actuellement c'est un bon film dans le style au grand écran car sa popularitée ne reste a mon avis que dans un groupe restreint de fan comme nous.

Ya plus de fans que ça Smile
En France, les Direct-to-video de Steven cartonnent (suffit de voir les chiffres des éditeurs Français pour la loc, cf "Clémentine" by Pathe dans la collec' Asian Star).
Et d'après les chiffres que j'ai vu, des dizaines de milliers LOUENT chaque nouveau Steven qui sort (et encore, j'ai vu les chiffres pour Clémentine avec un Steven crédité pour 2 minutes de présence dans le film).
C'est juste que les fans (la majorité) de Steven ne s'assument pas (ou ne veulent pas).
Revenir en haut Aller en bas
http://mikemuir.net/steven.seagal/
Contenu sponsorisé





100 % Urban Justice - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
100 % Urban Justice
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steven Seagal :: Ses films-
Sauter vers: