Steven Seagal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steven Seagal

Le forum francophone de Steven Seagal et du site http://stevenseagal.unblog.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 100 % Urban Justice

Aller en bas 
+28
clovis cornillac
Satori
boubou
franc
MikeMuir
xander
Kenny68
Haribo
Fabb
patou25
Vin Boss
The Problem
jcvdfan
Ppptitpierre
Le RegardQuiTue
Mister Pink
Orin Boyd
lydie
victoria
Dominique1
franckie
Le ronin du coeur (Stèph)
THIRDeYeMACHINE
valy
catherine
Admin
jeff
veronique
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Fabb

Fabb


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 01/11/2007

100 % Urban Justice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:47

ça y est

j'ai vu la bête

alors oui c'est un meilleur dtdvd, et non ce n'est pas encore un bon film pour moi.

Mais déjà, je veux savoir: le film est ultra sombre avec des contrastes mal géré et certaines scènes sont absolument illisibles. Alors est ce que ça vient de ma copie ou le film est vraiment comme ça ? ( comme j'ai chopé sur le net )

Certes Seagal s'investit plus et j'ai bien aimé son côté massif destructeur insensible aux meurtres... D'ailleurs, le fait de filmer à Los angeles renforce enfin la crédiblité du film: ça fait USA série B et ça ait plaisir

Mais après, honnêtement je me suis ennuyé car l'action est peu présente, l'histoire très banale ( on sait de suite qui est le tueur ! ) et le jeu de Seagal vraiment faible ( alors que j'aurai le voir s'écrouler devant la mort de son fils, comme Van damme dans Wake of death )

Je trouve encore que les ennemis des gangs noirs hip hop sont ultras clichés.. on lous les présente comme inhumains comme dit l'autre ( "sex, pouvoir et drogue bientôt à nous !" ) et 9 personnages sur 10 sont présentés comme des pions inintéressants.

Seagal donne plus de sa personne, il faut le reconaître mais bon, ses combats ne sont pas sensass qund même ( tjs beaucoup d'accélérés et tjs les mêmes prises )...

Son personnage est contradictoire: il se dit ultra proche de son fils sur les dernières années, savoir tout de lui, et il ne sait même pas qui est sa belle fille ( quand il l'appelle au téléphone , il se présente !!! )...

La mise en, scène est parfois correct, parfois ratée ou banale ( la poursuite en voiture, c'est du grand nimporte quoi : 2 voitures qui se coursent après dans la ville, en tirant à tout va pendant 10 minutes sans aucune voiture de police qui intervient,...) ... Mais j'ai aimé le fait que'il n'y ait pas des affreux effets clipesques comme dans ses derniers films. Ca reste plus sobre...

C'est mieux mais c'est pas encore ça...

5/10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1100
Age : 42
Date d'inscription : 19/04/2006

100 % Urban Justice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:23

Un avis intéressant venant d'un non-fan honnête.

Concernant l'aspect sombre, d'après le test de dvdrama l'édition dvd est bien pourrie (2 ou 3 sur 10 pour l'image). Seagal est souvent dans le noir sur le visage mais moins que dans les derniers à ce qu'il m'a semblé.
L'histoire aurait pu être mieux tournée mais au moins on reste dans le classique et efficace.

Les combats étaient quand même plus explosifs à mon avis même s'il devrait revenir à de l'aikido à mon avis car il a quand même un niveau exceptionnel dans cet art martial et ça change des coups de pieds classiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/seagal
Fabb

Fabb


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 01/11/2007

100 % Urban Justice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:59

moi je l'ai trouvé dans le noir dans les dialogues

mais par contre, yavait desscènes où je ne voyais rien du tout, on comprenait rien à l'écran. Je doute que la version dvd soit comme ça sinon ce serait grave je pense

je pense aussi que le réa aurait du laisser la photographie a qqun d'autre et ne pas tout faitre tout seul, car son film est sous exposé...

Même en journée, les contrastes sont mal dosés, on dirait qu'on est tjs en couché de soleil... C'est vraiment le gros point négatif du film pour moi et ça ma gaché bcp de scènes. Mais peut êtr est ce ma version?? ce n'est pas un screener en tout cas !


sinon , un détail qui m'a fait rire ( mais là je vais être pointilleux ) : au début le fils de Seagal part de chez lui et photographie sa femme en petite tenue devant leur maison ... et de suite , après, on entend les informations affirmant que la température de LA est très fraiche ( 10°C ) !!! Et pourtant, sa femme n'a pas l'air de se pêler du tout avec cette tenue d'été! Smile

ok c'est du détail, mais j'ai tendance à tt remarquer malgré moi...
Revenir en haut Aller en bas
Fabb

Fabb


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 01/11/2007

100 % Urban Justice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:19

je viens de relire l'article de dvdrama et je suis encore une fois d'accord avec eux à 95% ...

Il semble donc que ma version soit la bonne et dans ce cas là, je trouve ça honteux de ne pas savoir éclairer et étalonner un film, surtout de ce genre, qui ne demande pas une grande maitrise de la lumière.

Je pense que la faute revient au réa qui a voulu diriger la mise en scène et la photo .... Vraiment dommage, le film perd énormément à cause de ça !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1100
Age : 42
Date d'inscription : 19/04/2006

100 % Urban Justice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:40

Je ne pense pas car le réal avait fait la photo de Into the Sun qui était superbe et de Today you die et Mercenary ou c'était plutot réussi.

Je ne sais pas à quoi cela est du, mauvais transfert peut être Suspect ?

Par contre, le film est sous exposé mais ce n'est pas si sombre que tu le dis et à aucun moment cela ne gache la vision d'une scène.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/seagal
Fabb

Fabb


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 01/11/2007

100 % Urban Justice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:08

alors je dois une version en deca ...

Pourtant, les photos tirées du film officielles semblent tout droit sortit de ma version...

Dommage pour moi, j'aurai préféré voir le film dans de meillerus conditions ...
Revenir en haut Aller en bas
Orin Boyd

Orin Boyd


Nombre de messages : 418
Age : 43
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 02/03/2007

100 % Urban Justice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:17

Moi aussi je n'ai pas trouvé le film si sombre que ça, en tout cas par rapport à Attack Force qui même la lumière éteint on a du mal à distinguer quelque chose.
Fabb à dit : "sinon , un détail qui m'a fait rire ( mais là je vais être pointilleux ) : au début le fils de Seagal part de chez lui et photographie sa femme en petite tenue devant leur maison ... et de suite , après, on entend les informations affirmant que la température de LA est très fraiche ( 10°C ) !!! Et pourtant, sa femme n'a pas l'air de se pêler du tout avec cette tenue d'été! "

Mais si tu as mal vu elle avait les tétons qui pointes lol!

désolé !

Je sais c'était de trop je me deconnecte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/stevenseagal
Invité
Invité




100 % Urban Justice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:01

100 % Urban Justice - Page 10 Wspysh
100 % Urban Justice - Page 10 122jj34
100 % Urban Justice - Page 10 2ugo5df
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




100 % Urban Justice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:03

100 % Urban Justice - Page 10 Idtwr5
100 % Urban Justice - Page 10 15f3t44
100 % Urban Justice - Page 10 Aw3u5e
Revenir en haut Aller en bas
patou25

patou25


Nombre de messages : 178
Age : 64
Localisation : doubs
Date d'inscription : 11/11/2007

100 % Urban Justice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:59

genial les photos casey merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fabb

Fabb


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 01/11/2007

100 % Urban Justice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:14

les photos de nuit m'ont l'air bcp plus clair !!!! merde Sad

sinon j'ai aps aimé aussi que Seagal se prenne une pastosse et qu'il fasse comme si de rien n'était ... autant dans Piege à grande vitesse c'est marrant car très second degrès, autant ici, le film se veut plutôt crédible et réaliste et je trouve que ça fait un peu con.. m'enfin, c'est suyper Seaagal Smile
Revenir en haut Aller en bas
THIRDeYeMACHINE

THIRDeYeMACHINE


Nombre de messages : 248
Age : 47
Localisation : Dreux depuis 2008 !
Date d'inscription : 20/12/2006

100 % Urban Justice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:19

oui, certainement, le film ne fait pas gros budget, on sent la série b, mais au moins pour une fois le film est pensé et réalisé en connaissance de cause. on ne cherche pas à nous faire voir des gens aux super pouvoirs ridicules, on ne nous montre pas des images de synthèse cheapos d'avion télécommandé... on n'essaie pas de faire semblant de réaliser une grosse production... non... on nous montre juste un père de famille froid et implacable qui venge son fils et qui dans la dernière demi heure se défoule sur des garnements de façon sale et moche... bref, moi je reste sur mon 5/6... très bonne série b.
Revenir en haut Aller en bas
http://wordpress.evilashpaslaffaire.com
Fabb

Fabb


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 01/11/2007

100 % Urban Justice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:10

oui c'est sûr que le côté plus direct, brutal et réaliste est assez bien ciblé ( quoique se prendre une balle et continuer comme si de rien n'était, ça fait tâche pour moi )...

N'empêche que c'est pas encore ça pour moi ... et on est plutôt loin de ses débuts. Mais il est vrai, il ya une volonté de mieux faire que je constate et qui laisse présager un meilleeur avenir.
Revenir en haut Aller en bas
xander




Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 24/09/2007

100 % Urban Justice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:41

ce film s'est de la bombe
Revenir en haut Aller en bas
Fabb

Fabb


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 01/11/2007

100 % Urban Justice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Déc - 4:38

xander a écrit:
ce film s'est de la bombe

pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
victoria

victoria


Nombre de messages : 271
Age : 56
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 12/02/2007

100 % Urban Justice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:36

cherche pas Fabb, c'est trop compliqué pour ta petite tête,Rolling Eyes
je crois que xander a raison de ce coter làcheers
Revenir en haut Aller en bas
Fabb

Fabb


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 01/11/2007

100 % Urban Justice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:17

victoria a écrit:
cherche pas Fabb, c'est trop compliqué pour ta petite tête,Rolling Eyes
je crois que xander a raison de ce coter làcheers

pitoyable ...
Revenir en haut Aller en bas
xander




Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 24/09/2007

100 % Urban Justice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:50

pourquoi pitoyable je sui fan c tout
Revenir en haut Aller en bas
Fabb

Fabb


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 01/11/2007

100 % Urban Justice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:49

xander a écrit:
pourquoi pitoyable je sui fan c tout

je disais pitoyable à la provoque ( qui ne vient pas de toi ) , pas à ton appréciation du film...

Je veux savoir pourquoi t'es fan de ce film? Ce qui t'as plu ?
Revenir en haut Aller en bas
xander




Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 24/09/2007

100 % Urban Justice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:51

c le film en lui meme qui m a plu il a longtemps que j'attendais de revoir seagal dans un film comme ca
Revenir en haut Aller en bas
THIRDeYeMACHINE

THIRDeYeMACHINE


Nombre de messages : 248
Age : 47
Localisation : Dreux depuis 2008 !
Date d'inscription : 20/12/2006

100 % Urban Justice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:36

Fabb a écrit:
victoria a écrit:
cherche pas Fabb, c'est trop compliqué pour ta petite tête,Rolling Eyes
je crois que xander a raison de ce coter làcheers

pitoyable ...

sur ce coup là, je suis malheureusement d'accord avec Fabb...
c'est un peu lourdingue... on ne peut pas dire que tel ou tel film est mauvais même si on aime bien steven seagal? je ne vois pas où est le problème... chacun ses gouts... on ne va pas louer le ciel à chaque fois qu'un film sort même si c'est un infâme navet sous prétexte qu'il s'agit du dernier untel ou untel...

non?

merci donc de respecter les avis de chacun.

moi personnellement j'ai mis 5/6 à UrbanJustice et je respecte que Fabb n'ait pas trop aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://wordpress.evilashpaslaffaire.com
Fabb

Fabb


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 01/11/2007

100 % Urban Justice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:29

Citation :

sur ce coup là, je suis malheureusement d'accord avec Fabb...

lol, ça doit faire mal de dire ça...

Oki Xander, Steven revient plus à la source et s'investit plus dans le film... mais ton affection pour le film reste un peu flou pour qqun qui attendait tant d'un retour apparemment réussi. J'aurai aimé te lire plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
franckie




Nombre de messages : 760
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/08/2006

100 % Urban Justice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:21

sans vouloir prendre le defense de Xander (qui est nouveau ici je le rappel au passage), tout le monde ne fait pas 3 paragraphes a chaque message, et tout le monde ne participe pas a un forum de la meme facon!

un peut plus haut quelqu un a dit:
Citation :
merci donc de respecter

ca tombe bien! Wink

pour en revenir au film, l explication de xander, "j aime ce film parce que ca fait longtemps que j attend de voir Seagal dans autre chose qu un navet" me suffit parfaitement, pas besoin de se prendre pour "les cahiers du cinema" pour donner son avis sur un film!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1100
Age : 42
Date d'inscription : 19/04/2006

100 % Urban Justice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:24

Exact, Urban Justice est quand même un très bon cru, un film qui fait mal, un peu à la Justicier dans la ville. Seagal ferait d'ailleurs un très bon Bronson maintenant, un type normal qui envoie, qui fait peur et qui éclatte du vilain avec ses mains ou un gun.

Que demande le peuple exactement Fabb ?
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/seagal
Fabb

Fabb


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 01/11/2007

100 % Urban Justice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Déc - 5:18

Ya mal donne là les gars !

1/ les avis sur Ubran Justice étaient plutôt détaillées jusqu'ici, et ça m'a fait plaisir de lire ce que chacun en pense. Je voulais juste savoir ce quen Xander en pensait, je suis pas fan de l'avis expéditif.

2/ j'ai plutôt aimé le film même si ce n'est pas pour moi encore le grand retour. J'ai mis 5/10 ce qui est un énorme pas donc je ne suis pas en train de rabaisser les gens qui ont aimé le film en leur tirant les vers du nez. J'aime bien quand ça blablate, quand ça se précise, c'est le but d'un forum que je sache. Si tous nos commenatires étaient de la sorte, le forum serait très vite ennuyeux.

j'aime pas le genre de message " Bonjour, ce film c'est de la bombe @+"... ça me convient pas et ne me contente pas, dsl... et c'est pas une question de cahier du cinéma ou pas... Après, oui je vais pas en faire une histoire mais à cahque fois, ya incompréhension voire provoque de la part de certain(NE!!!!)

je pense que si qqun poste un commenatire du genre " Urban jUSTIce c'est de la merde totale" et se barre, vous serez les premiers à descende le gars pour faute d'argument et de politesse... ca va aussi dans l'autre sens pour moi

pas voulu que ça parle de ça, mais bon.. je suis le vilain petite canard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





100 % Urban Justice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
100 % Urban Justice
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» urban justice
» 100% True Justice
» 100% Mercenary for justice
» 100% Justice Sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steven Seagal :: Ses films-
Sauter vers: