Steven Seagal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steven Seagal

Le forum francophone de Steven Seagal et du site http://stevenseagal.unblog.fr

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

100 % Urban Justice

+28
clovis cornillac
Satori
boubou
franc
MikeMuir
xander
Kenny68
Haribo
Fabb
patou25
Vin Boss
The Problem
jcvdfan
Ppptitpierre
Le RegardQuiTue
Mister Pink
Orin Boyd
lydie
victoria
Dominique1
franckie
Le ronin du coeur (Stèph)
THIRDeYeMACHINE
valy
catherine
Admin
jeff
veronique
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

100 % Urban Justice - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:34

http://www.dvdrama.com/rw_fiche-8981-.php

La critique de dvdrama (qui éclate régulièrement Seagal) et même si le "critique" s'en prend une fois de plus à Seagal, la note est de 5/10 ce qui est déjà un exploit pour eux concernant Seagal.

Donc effectiviement le film ne doit pas être mal même si l'édition dvd semble bien moisie Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/seagal
THIRDeYeMACHINE

THIRDeYeMACHINE

MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:38

et bien alors? vous ne vous exprimez pas plus que ça? vous ne l'avez pas encore vu?
http://wordpress.evilashpaslaffaire.com
Dominique1

Dominique1

MessageSujet: Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:27

Eh bien je l'ai vu hier soir Exclamation c'est vraiment un "grand" Seagal (sans jeux de mots !!) dans les films urbains c'est toujours un as des as Exclamation Exclamation de plus comme il n'est pas doublé c'est un grand plaisir (prèsque autant que de le voir sur scène .. j'ai bien dit "presque " seulement Wink J'espère que vous l'avez vu aussi maintenant .
patou25

patou25

MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:17

Laughing je l ai vue hier aussi c est vraiment un film genial juste ce qu il faut

de vengence et sans truquage alors chapeau I love you Very Happy
Fabb

Fabb

MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:24

Admin a écrit:
http://www.dvdrama.com/rw_fiche-8981-.php

La critique de dvdrama (qui éclate régulièrement Seagal) et même si le "critique" s'en prend une fois de plus à Seagal, la note est de 5/10 ce qui est déjà un exploit pour eux concernant Seagal.

Donc effectiviement le film ne doit pas être mal même si l'édition dvd semble bien moisie Rolling Eyes .

pas encore vu mais je suis plutôt du même avis que dvdrama en général. mais bon, je me ferai mon avis moi même.

A noter que le dernier James Wan ( Saw et dead silence ) nommé Death Sentence a un scénario complètement similaire à ce Urban legend.

la vendetta d’un bon père de famille ( Kevin Bacon ) contre le gang qui a assassiné son fils
Mad movies parle, je cite d'un sur-Steven Seagal bien réalisé (oui, je sais, ça donne envie !)...
Peut être 2 films à comparer !
Fabb

Fabb

MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:53

Casey RYBACK a écrit:
Je l'ai enfin vu !!!

C'est effectivement beaucoup mieux que les précédents films, mais c'est pas encore son grand retour.

C'est dommage que le réalisateur ait décidé d'un montage saccadé pendant les combats, je les aurais préféré nature, surtout que c'est Steven en personne qui les exécute !!!

Un bon divertissement sans surprise.

mouais.. ça me refroidit un peu vu que j'ai tendance à trouver ses films tjs moins que vous.
victoria

victoria

MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:01

Fabb, tu as toujours qu'elle que chose a dire ou critiqué . pale
Fabb

Fabb

MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:18

victoria a écrit:
Fabb, tu as toujours qu'elle que chose a dire ou critiqué . pale

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis bounce

bientôt j'ai le film
franckie

MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:36

Perso, apres un 3eme visionnage hier soir, je reste sur mon avis: LE meilleur Dtv de Steven Seagal!

Sinon les ventes du Dvd aux states place Urban Justice parmis les meilleurs ventes labas comme ce fut le cas pour les derniers Van Damme.

Pour ceux qui ont vus le film, la sequence ou Seagal parle des relations qu il avait avec son fils, les photos en noir et blanc, ca ne vous rappel rien?
victoria

victoria

MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:35

Si Franckie ,ça me dit qq chose , ça ne serais pas Nico pas hasard? cheers
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:56

Suspect The Patriot plutôt non ?

J'ai (enfin) vu Urban Justice et ça fait plaisir de revoir Seagal dans un film qui cartonne autant. Certes, tout n'est pas encore parfait (sa doublure dans la scène de bureau au commissariat, un scénario un poil trop linéaire, une édition dvd pas vraiment extra niveau couleurs, un Seagal un poil trop dans le noir même si c'est moins que dans les derniers cependant, ... ).

Par contre l'action est présente et de qualité, Seagal assure tous ses combats, la réalisation de Fauntleroy est encore une fois assez bonne, c'est nettement mieux que les derniers sortis. On se croirait revenu en arrière, au temps de la belle époque Laughing , et Seagal est, à mon avis, crédible.

Allez hop 5/6
Fabb

Fabb

MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:54

franckie a écrit:
Perso, apres un 3eme visionnage hier soir, je reste sur mon avis: LE meilleur Dtv de Steven Seagal!

Sinon les ventes du Dvd aux states place Urban Justice parmis les meilleurs ventes labas comme ce fut le cas pour les derniers Van Damme.

le dernier van damme est un bide !
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:13

Fabb a écrit:
franckie a écrit:

le dernier van damme est un bide !

Suspect Je n'en suis pas si sur même si tu as (toujours) raison, par contre Ultime Menace et The Hard Corps ont cartonné là bas alors que le second est assez naze donc ça ne veut rien dire quand à la qualité d'un film.

Par contre si un film se vend bien c'est toujours bien à prendre pour tout le monde et surtout pour un retour au premier plan de Seagal Wink .
Vin Boss

Vin Boss

MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:17

Pour moi les 2 sont nazes, mais bon ce n'est pas le sujet, c'est Urban Justice que je n'ai toujours pas encore vu.
Orin Boyd

Orin Boyd

MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:52

Enfin je viens de voir Urban Justice et je dois dire que je suis tout à fait d'accord avec Franckie, c'est le meilleur DTV de SEAGAL.

Un SEAGAL omniprésent beaucoup d'action, dommage que la qualité de l'image ne soit pas à la hauteur.

Pour dire, ma douce qui n'est pas fan de SEAGAL à trouvé Urban Justice sympa et même meilleur que Mission Alcatraz.

C'est le mi-mi, c'est le ra-ra, c'est le miracle ! lol!

alors même si ce n'est pas encore parfait je mets un 5/6.
http://www.e-monsite.com/stevenseagal
The Problem

The Problem

MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:24

Je viens juste de le voir et je ne comprend pas du tout comment ça se fait qu'un film comme ça ne sorte pas au cinéma.
C'est vraiment un retour aux sources... côté combats, je pense qu'on ne pouvait pas faire mieux !
Aussi violent que Justice sauvage !
Et comme dans ses premiers films, Steven Seagal nous donne l'impression d'être imbatable !
Mais au final, je me demande si ce n'est qu'une impression...

Bref, pour tous les malchanceux qui ne l'ont pas encore vu, dépêchez-vous car selon moi, ce film marque le début d'une nouvelle aire ! Espérons que Seagal reste sur le droit chemin cette fois-ci !
franckie

MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Déc - 1:40

Et bien, et bien je vois que je ne suis pas le seul a dire qu "Urban Justice" est une reussite, surtout en comparaison avec les autres Dtv de la star!
valy

valy

MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:33

Va falloir que je m'y mette aussi, après l'avoir trouvé bien sûr.
Fabb

Fabb

MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:15

Citation :

le dernier van damme est un bide

Suspect Je n'en suis pas si sur même si tu as (toujours) raison, par contre Ultime Menace et The Hard Corps ont cartonné là bas alors que le second est assez naze donc ça ne veut rien dire quand à la qualité d'un film.

Par contre si un film se vend bien c'est toujours bien à prendre pour tout le monde et surtout pour un retour au premier plan de Seagal Wink

j'ai pas tjs raison mais les chiffres de Until death sont catastrophiques en comparaison au très mauvais Hard corps ( qui lui, a cartonné en dvd ) ... Seagal marche bcp mieux en dvd que Van damme, et ce depuis lgt. Mais ce n'est pas forcément un gage de qualité.

je suis allé à la Fnac l'autre jour, et Steven seagal est bien présent avec Urban Justice, sur les nouveautés dvd.

J'ai bientôt le film, j'espère être agréablement surpris.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:40

Fabb a écrit:
Citation :

le dernier van damme est un bide

Par contre si un film se vend bien c'est toujours bien à prendre pour tout le monde et surtout pour un retour au premier plan de Seagal Wink

j'ai pas tjs raison mais les chiffres de Until death sont catastrophiques en comparaison au très mauvais Hard corps ( qui lui, a cartonné en dvd ) ... Seagal marche bcp mieux en dvd que Van damme, et ce depuis lgt. Mais ce n'est pas forcément un gage de qualité.

je suis allé à la Fnac l'autre jour, et Steven seagal est bien présent avec Urban Justice, sur les nouveautés dvd.

J'ai bientôt le film, j'espère être agréablement surpris.

Espérons Wink .

Ce n'est pas aussi fort que les premiers mais le casting, les extérieurs et l'action en général tiennent la route et c'est déjà beaucoup après les derniers.

Par contre on voit la doublure dans une scène (pour s'assoir Rolling Eyes ) et certains écrans bleus en voiture font un peu tache mais sinon ça va et l'action est au rendez-vous même si je ne trouve pas encore Seagal aussi concerné dans son jeu que dans ses premiers films (ce n'a jamais été Al Pacino mais quand même, dans Attack Forceil n'en foutait pas une rame Laughing , là c'est mieux mais c'est pas encore ça).

En même temps, c'est sur qu'après une série de films aussi décevants, pour la plupart, on se démotive.
Fabb

Fabb

MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:42

rooooo que d'objectivité aujourd'hui Laughing

en même temps, revenir à ses débuts me paraît franchement difficile car il a vieilli et la carrure n'est plus du tout la même. Ce n'est pas une critique, on contraire, mais il devrait peut être tenter qq chose d'autre dans ce genre de film.

Je me contenterai d'un bon petit flm série B, même si l'ancien temps est révolu car ça prouverait que Seagal pense encore à ses fans et non à son cahier des charges. Je saurait être juste en tant que spectateur si il ya une vraie sincérité derrière !

Si on prend Van damme, Until death m'a convaincu car JCVD est assez impressionnant dedans et la prise de risque est tout à son honneur. En même temps, j'ai trouvé le film franchement moyen. Mais ça n'a pas affecté mon contentement car Van damme assume un changement et joue très bien.

Seagal a toutes les cartes dans ses mains, mais c'est à lui d'assumer son âge, son poids et son jeu. Qu'il fase qqchose où je le sens à l'aise car depuis qqs années, je le trouve peu crédible à l'écran.. je demande pas la lune Smile
valy

valy

MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:35

Ca y est je l'ai, je le regarde ce soir. bounce bounce bounce .

Je vous dirai ce que j'e pense.
valy

valy

MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:01

A y est, je l'ai vu.

Je n'ai qu'un mot à dire : E N F I N ...

Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu. Si vous aimez les films "à point", vous serez déçus, il est carrément "saignant".

Les méchants s'en prennent plein la tronche, il ne fait pas bon être son ennemi.

On rerouve enfin notre Steven Seagal.

Ce film est excellent. Au suivant...
Haribo

Haribo

MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:48

Bon... je suis particulièrement bon public concernant les films de Steven Seagal... je ne suis pas dupe pour autant mais bon, cet URBAN JUSTICE m'a contenté 1h30. Pas de soucis là dessus.
Cela rappelle JUSTICE SAUVAGE (l'un de mes préférés) en plus cheap bien entendu! En attendant Steven envoie le bois, il casse tout, et tue tout le monde.
Ce que personnellement j'attends d'un bon film de Steven.
Je trouve que son côté massif ressort bien, il assume. Cela fait quelques films qu'il s'est épaissi et là, il masque pas trop.
Encore!
Kenny68

Kenny68

MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:18

Casey ton site il marche pas Shocked

Si quelqu'un avait l'affiche numero 4 du premier poste sa serai simpas de me la passer je la trouve nulpar sur le net Evil or Very Mad

Sinon ya aussi celle là lol! 100 % Urban Justice - Page 9 UrbanJusticeC
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 9 Icon_minitime

100 % Urban Justice
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant