Steven Seagal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steven Seagal

Le forum francophone de Steven Seagal et du site http://stevenseagal.unblog.fr

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

100 % Urban Justice

+28
clovis cornillac
Satori
boubou
franc
MikeMuir
xander
Kenny68
Haribo
Fabb
patou25
Vin Boss
The Problem
jcvdfan
Ppptitpierre
Le RegardQuiTue
Mister Pink
Orin Boyd
lydie
victoria
Dominique1
franckie
Le ronin du coeur (Stèph)
THIRDeYeMACHINE
valy
catherine
Admin
jeff
veronique
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
victoria

victoria

100 % Urban Justice - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:24

Je pense qu'il seras dispos le 21/11 d'après Franckie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
The Problem

The Problem

MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:30

Alors là mes amis !!!!
Si ça :
"- Vous êtes aussi dangereux qu'eux !"
"- Non je suis bien pire !"

c'est pas du pur Steven Seagal, je ne m'y connait pas !!!!

En tous cas, merci à tous ceux qui ont déja posté leur critique sur ce film, ça me donne de plus en plus envie de le voir !!!
franckie

MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:22

Problem, je te garantie que ce film, je l ai dit aussi sur le site "Unofficial Steven Seagal", c est le meilleur Seagal depuis "Mission Alcatraz"!
The Problem

The Problem

MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:04

Depuis Mission Alcatraz !!! C'est quand même dommage alors qu'il ne soit pas sorti en salle s'il est aussi bien que vous le dites...
J'espère vraiment que ce sera le cas pour "Marker".

Peut importe le prix, je l'achète le jour de sa sortie !!!
franckie

MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:03

Mon affiche "fait maison" d Urban Justice:

100 % Urban Justice - Page 8 110

Et quelques photos inedites du film:

100 % Urban Justice - Page 8 Urban%20Justice%2008 100 % Urban Justice - Page 8 Urban%20Justice%2007
100 % Urban Justice - Page 8 Urban%20Justice%2006 100 % Urban Justice - Page 8 Urban%20Justice%2005
100 % Urban Justice - Page 8 Urban%20Justice%2004 100 % Urban Justice - Page 8 Urban%20Justice%2003
100 % Urban Justice - Page 8 Urban%20Justice%2002 100 % Urban Justice - Page 8 Urban%20Justice%2001
Vin Boss

Vin Boss

MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:28

Si je peux me permettre, j'aime bien ton affiche qui est mieux faite que certaines affiches pro sauf la couleur rouge qui ça n'engage que moi ne contraste pas peu être en plus sombre mais bravo quand même, je ne suis pas doué pour faire ça.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:53

Shocked Very Happy Chapeau Franckie, ton affiche est superbe !

Franchement elle est mieux que certaines affiches pro (c'est pas forcément dur Laughing mais quand même). Peut être que le rouge met aussi trop en valeur les seconds rôles comparé à Seagal mais enfin on chipote, c'est du très bon boulot quand même.

Bravo l'artiste.
http://monsite.wanadoo.fr/seagal
franckie

MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:47

Merci Vin merci, Yannick voila je fait des changements:

100 % Urban Justice - Page 8 111
Vin Boss

Vin Boss

MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:55

Yes ça claque bien. Mieux que l'original, des fois je me dis que les pro devraient s'inspirer des fakes. Les fakes de Superman Returns etc entre autres étaient plus belles ques officielles.
victoria

victoria

MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:10

Chapeau la jaquette est superbe bounce
Orin Boyd

Orin Boyd

MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:45

génial la jaquette surtout la seconde, c'est vrai que le rouge ne colle pas trop avec le reste sur la 1ère.
http://www.e-monsite.com/stevenseagal
THIRDeYeMACHINE

THIRDeYeMACHINE

MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:20

bien joué, en effet, elle est mieux que l'originale!!!!!
par contre mettre danny trejo, malgré le fait que je respecte cet immense second rôle, c'est un peu trop too much vu que
Spoiler:

sinon, ça fait plaisir de voir un madnaute par ici (vin boss) bonjour à toi zieutoutverts!!!!
http://wordpress.evilashpaslaffaire.com
Vin Boss

Vin Boss

MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:16

Hello Third.
franckie

MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:06

100 % Urban Justice - Page 8 Rjmenu10 100 % Urban Justice - Page 8 Rjseag10 100 % Urban Justice - Page 8 Rjseag11
victoria

victoria

MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:22

Ont a du mal a voir la dernière image Franckie!
elles sont pas mal du tout cheers
Orin Boyd

Orin Boyd

MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:57

100 % Urban Justice - Page 8 Rjrobm10
Orin Boyd

Orin Boyd

MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:46

Une critique sur FNAC.com, j'ai hate de le voir.

FNAC
The Problem

The Problem

MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:26

J'ai hâte, j'ai hâte...
Espérons que le film vaux bien toute cette attente !
Petite question : la date de sortie en France sera-t'elle la même qu'en Belgique ?

Dernière édition par le Lun 19 Nov - 12:38, édité 1 fois
Orin Boyd

Orin Boyd

MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:11

Une nouvelle critique.

chud.com

Je peux plus attendre, encore 5 jours.
franckie

MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Nov - 10:47

Et oui Casey ca vient, ca vient! le 21 novembre 2007

Ici sur 100% Urban Justice vos avis et vos critiques sur le film des que vous l avez visionner, je place ici les critiques deja dispos:

Ma critique:
Citation :
Beaucoups de personne ici, et meme sur d autres forums, savent que je ne suis pas du genre a dire: Seagal, tout ses films sont des chef d oeuvre!

Ma derniere critique fut pour "Vol d Enfer", qui meme si ce n est pas "Under Siege" est quand meme bien meilleur qu un "Attack Force", et aujourd hui me voila ici pour "Urban Justice" que je viens de voir en VO.

Et la je doit dire que les photos et images du film m ont mis en confiance, mais la peur d une nouvelle deception etait presente! Le film commence, pas de Seagal a l ecran le temps passe et arrive la fameuse scene de l enterrement ou l on retrouve notre heros, et deja rien qu avec cette scene on comprend tres vite que ce n est pas "Shadow Man" ce n est pas "Black Dawn", Steven Seagal a une presence a l ecran que je n avais pas revus depuis "Hors Limites"! Pas de doublures, meme quand il descend de voiture, meme pas lors des dialogues quand il est de dos, Seagal est dans ce film et ca fait la difference!

Le film prend tres vite une ambiance "Justicier dans la Ville" ou Charles Bronson parcourt la ville de jour comme de nuit pour faire justice "sa" justice, et bien la c est ca et rien que ca! Seagal venge son fils et cherche celui qui la tuer et liquide froidement, je dit bien froidement comme dans "Justice Sauvage", ceux qui se mettent sur sa route!

L action est au rendez vous et c est la aussi ou il y a une nette difference avec les derniers Seagal, nous etions heureux de voir 2 sequences "tres courtes" de combats dans des films comme "Today you Die" ou "Submerged", et bien la, retour a l epoque des "Nico" ou "Designe pour Mourir" avec du combat ou veux tu en voila! avec un Seagal qui leve la jambe (pas la doublure hein, Seagal lui meme) pour des coups de pied genre de ceux qu il donne dans la scene du bar de "Terrain Mine", oui Seagal donne de sa personne dans les combats, je dit bien LES combats!

L histoire je l est dit, simple comme celle de "Justice Sauvage", a aucun moment il n y a de situations ridicules ou de sequences inutiles.

Seagal en lui meme maintenant, franchement meme si son probleme de poid est tjrs la et bien c est la premiere fois qu un realisateur n essaye pas lui faire faire (ou a sa doublure plutot) des choses impossibles pour un type avec une carrure qui est la sienne aujourd hui, l acteur en impose et en devient encore plus impressionant, bravo! L une des grandes reussite du film.

Seagal reprend les armes, un fusil avec lequel il flingue a distance ou a bout portant, et le fameux 45 avec des fusillades digne de celles d un "Designe pour Mourir"!

Bref et sans hesitations pour moi "Urban Justice" est le meilleur Seagal depuis "Hors Limites" et "Mission Alcatraz". Avec se film je doit dire que je doit revoir a la baisse mes notes sur des films comme "Mercenary" ou "Vol d Enfer" qui de 7 et 8 passe a 5 et 6!

Urban Justice

Action: 9/10
Combats: 9/10
Histoire: 7,5/10
Seagal: 8/10

Ma note pour le film categorie Direct'video: 9/10
Ma note dans la filmographie de l acteur: 7/10

Steven Seagal dans son meilleur direct'video!

Celle de THIRDeYeMACHINE
Citation :
ben heu... comment dire... c'est une bombe. voilà. je l'ai visionné d'une traite, je n'ai pas eu besoin de m'y mettre à 154 fois comme pour certains de ses dtv précédents (Into The Sun remember...). Ce film est à Seagal ce que "Wake of Death - L'Empreinte de la Mort" était à JCVD. une renaissance.

donc, côté histoire, le scénario est basique, une histoire de vengeance, rien d'extraordinaire. mais ce n'est pas grave. on veut un polar hargneux. et il nous en est donné un alors c'est tant mieux.

Côté action, passée une première demi heure tranquille, le film avance à toute allure, au rythme déterminé de son héros, et ça défouraille à tout va, notamment et surtout dans la troisième demi heure.

et comme vous le savez, oui, Steven est enfin PRESENT. il donne des coups, ne fait pas d'acrobaties débiles, ne fait pas appel à une doublure, n'est pas filmé de dos ni dans l'ombre, mais donne réellement de son corps, de sa hargne et de sa puissance. et ce qui est très bien, c'est qu'on ne lui fait pas faire des trucs ridicules, il donne de sa puissance avec le physique qu'il a et c'est complètement crédible. et les scènes d'action sont très violentes. surtout le climax final.

la mise en scène est donc comme son sujet, très nerveuse, serre de près l'action, filme en plan large les combats et les flinguages.

bref, je voulais revoir un Seagal en action, pas une doublure filmée de dos, et j'ai eu un film d'action bourrin, sincèrement b, certes, mais sincèrement jouissif et sincèrement réussi.

bref,

5/6 direct dans votre gueule.
patou25

patou25

MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:18

j'espere que les greves ne vont pas reculées sa sortie

olors vivement demain bounce bounce bounce Wink
victoria

victoria

MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:31

Alors qui a vue Urban justice ?et quand penser vous? moi j'ai trouver excellent pas vous ? cheers
Orin Boyd

Orin Boyd

MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:29

Malheureusement je ne l'ai pas encore vue, mais j'espère le voire ce soir. bounce

Je vous dirai ce que j'en pense, mais vue les critiques pour le moment je ne devrait pas être déçu.

Enfin j'espère. lol!
Orin Boyd

Orin Boyd

MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:37

Une petite info sur Urban Justice qui est bien classé aux USA pour la semaine du 12 novembre au 18 novembre.

IMDB

Le Film est classé dans les 50 premier DVD avec un rapport de + de 1M$.
Dominique1

Dominique1

MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:41

Je ne l'ai pas encore reçu,j'espère que ce sera pour demain bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 8 Icon_minitime

100 % Urban Justice
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant