| 100 % Urban Justice | |
|
+28clovis cornillac Satori boubou franc MikeMuir xander Kenny68 Haribo Fabb patou25 Vin Boss The Problem jcvdfan Ppptitpierre Le RegardQuiTue Mister Pink Orin Boyd lydie victoria Dominique1 franckie Le ronin du coeur (Stèph) THIRDeYeMACHINE valy catherine Admin jeff veronique 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
valy
Nombre de messages : 398 Age : 57 Localisation : EURE Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: 100 % Urban Justice Jeu 11 Oct - 12:38 | |
| Voici un court extrait : https://www.youtube.com/watch?v=x01jTOVrXTg
C'est vrai que la jaquette espagnole n'est pas top. Mais c'est nettement mieux que ce que nous faisait SONY pendant un moment. | |
|
| |
franckie
Nombre de messages : 760 Age : 47 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: 100 % Urban Justice Jeu 11 Oct - 14:32 | |
| | |
|
| |
Orin Boyd
Nombre de messages : 418 Age : 44 Localisation : SAVOIE Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: 100 % Urban Justice Jeu 11 Oct - 14:59 | |
| Ca va être trop long jusque fin novembre !
En tout cas je persiste, je préfère la jaquette française à celle US. | |
|
| |
Orin Boyd
Nombre de messages : 418 Age : 44 Localisation : SAVOIE Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: 100 % Urban Justice Jeu 11 Oct - 15:22 | |
| J'en ai regardé qu'une car je veux découvrir quand j'aurai le dvd. Mais j'ai vraiment envie de le voir ce film, il a l'air vraiment bien.
La Doublure de Steven dans Urban Justice et Marker est Jeff Podgurski | |
|
| |
franckie
Nombre de messages : 760 Age : 47 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: 100 % Urban Justice Jeu 11 Oct - 22:22 | |
| je suis heureux car cette jaquette Francaise est quand meme mieux que les dernieres de chez sony! jaquette regardable et film qui depasse largement tout les derniers "direct'video"... franchement Seagal est de retour! | |
|
| |
franckie
| Sujet: Re: 100 % Urban Justice Ven 12 Oct - 13:05 | |
| Voila differentes choses sur Urban Justice qui sort un peu partout en ce moment, en gras les notes ou les critiques
------------------------------------------------------------------------------------
Acteurs : Steven Seagal, Eddie Griffin, Jade Yorker, Carmen Serano, Kirk B. R. Waller, Liezl Carstens.
Durée : 95 minutes Réalisateur : Don E. FauntLeRoy. Public : Sortie location prévue le : 21/11/2007
Steven Seagal revient ! Il incarne cette fois-ci, un homme violent au passé trouble, qui cherche à venger la mort de son fils.
Note : 3/5 -------------------------------------------------------------------------------
Les fans de Steven Seagal se réjouiront d'entendre que son prochain film annoncé en DVD est Urban Justice, un film particulièrement violent qui rehausse le niveau de l'acteur.
Résumé : Simon (Steven Seagal) est un ex-agent des forces spéciales au passé obscur. Quand son fils est assassiné dans des conditions d’une extrême violence, rien ne semble apaiser son chagrin. Simon plonge délibérément au coeur de la pègre à la recherche du meurtrier. Face aux gangs qui disposent de toujours plus d’hommes et de munitions et jouissent même d’une protection policière, Simon possède une arme sans pareille: une volonté indéfectible de se venger quoi qu’il lui en coûte. Insidieusement, Simon va se servir de la force de frappe de ses opposants pour les mener à leur perte.
Audio : Français, Anglais, Espagnol (DD 5.1) Sous-titres : Français, Anglais & Néerlandais Format : 16/9 Bonus : Bandes-annonces: “Spider-Man 3”, “Motel”, “The Contractor”, “Tolérance Zéro 3” et “Pumpkinhead 4: Blood Feud” Sortie prévue le 29 novembre 2007
------------------------------------------------------------------------------------
Pays de l Est:
Hodnocení uživatelů: Johanka 3/5 petero 2/5 ep0x 4/5 sniper18 5/5 Seag 5/5 Altmann 4/5 Torision 4/5 Klinec 3/5 Blaster33 2/5 marivet 4/5 predators 3/5 bukowski 3/5 sheen 2/5 A.r.X 4/5 charlie.x 4/5 rennoair 3/5 L3G1ON4R 3/5 Beo.wulf 4/5 Kurec 4/5 | |
|
| |
victoria
Nombre de messages : 271 Age : 57 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: 100 % Urban Justice Ven 12 Oct - 14:17 | |
| Merci franckie pour ces quelques commentaire sur le film. | |
|
| |
Dominique1
Nombre de messages : 268 Localisation : Alpes-Maritimes Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: 100 % Urban Justice Ven 12 Oct - 17:15 | |
| J'ai moi aussi lu diverses critiques,je suis sure que ce sera super,mais vraiment les critiques je m'en fiche un peu ! car ça dépend souvent de la personne qui l'a faite.. quant à la jaquette ,ça vous importe tant que ça ? franchement , en ce qui me concerne ,comme je n'en fait pas la colllection ! je ne m'en préoccupe guère,le principal à mon avis c'est le "contenant '' ! de toutes les façons il semble que toute l'europe aura celle-ci. | |
|
| |
The Problem
Nombre de messages : 76 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: 100 % Urban Justice Sam 13 Oct - 13:29 | |
| Après "A higher form of learning", Allocine vient d'annoncer "Urban Justice" : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=131758.html Ce film s'annonce vraiment très bien !!! | |
|
| |
franckie
| Sujet: Re: 100 % Urban Justice Ven 26 Oct - 13:54 | |
| 2 critiques du film sur "allo cine": - Citation :
- Encore un film de justicier qui va éclater les méchants pour se venger. On a droit aux éternelles scènes de fusillade, course poursuite et bastons. Rien de nouveau mais l'intrigue et la mise en scène reste de bonne facture.
- Citation :
- Un Steven Seagal de plus. A réserver à ses fans uniquement. Il est tellement empâté qu'il se fait doubler pour escalader une cloture.
| |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: 100 % Urban Justice Ven 26 Oct - 15:03 | |
| Mouais bon , en même temps le "public" d'Allcine est souvent pitoyable. Néanmoins, ces deux personnes ont l'air assez honnetes et ne cassent pas le film pour rien, le premier commentaire est plus intéressant. Le scénar est certes classique mais le tout est bien emballé . | |
|
| |
Orin Boyd
| Sujet: Re: 100 % Urban Justice Ven 26 Oct - 15:07 | |
| Les critiques son moyenne, mais état donné que ça vient d'allo ciné, effective sa reste de bonne augur. De toute façon il n'arriveront pas à nous dégouter. Quand on est fan on l'est jusqu'au bout. au bout de quoi, ça je vous laisse le deviner | |
|
| |
victoria
Nombre de messages : 271 Age : 57 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: 100 % Urban Justice Dim 28 Oct - 3:43 | |
| Je l'ai vue hier soir avec mon mari, et bien c'est géniale, rien a dire Bon un peux sombre il faut dire ,il y a beaucoup de bras cassée ,de bagarre, ont retrouve un Steven en pleine forme pour ce film d'action qui lui va a ravir. | |
|
| |
Dominique1
Nombre de messages : 268 Localisation : Alpes-Maritimes Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: 100 % Urban Justice Dim 28 Oct - 11:36 | |
| De toutes les façons "on est fan une fois pour toutes " c'est vrai,alors Allociné peut garder ses commentaires ,on les connait.. | |
|
| |
franckie
| Sujet: Re: 100 % Urban Justice Dim 28 Oct - 12:22 | |
| On peut etre fan et savoir aussi dire qu en le resultat est mauvais. Et etre fan c est aussi le respect de l avis de l autre et ne pas croire, parce que parce que l on est fan, que l on possede un avis plus que parfait et avoir raison a 100%!
C est pourquoi je ne tourne pas le dos a ceux qui critiquent Seagal, parfois meme gratuitement, le meilleur moyen pour faire connaitre notre star c est de pas reagir de cette facon.
Et Urban Justice, avec toutes les qualites qu il possede, recevra de toute facon de mauvaises critiques alors... Soyont respectueux des autres comme l est Steven Seagal.
Dernière édition par le Dim 28 Oct - 15:07, édité 1 fois | |
|
| |
franckie
| Sujet: Re: 100 % Urban Justice Dim 28 Oct - 12:46 | |
| De nouvelles photos du film Et de nouvelles choses sur mon site rubrique "News" viendez http://www.e-monsite.com/seagaletvandamme/rubrique-1123416.html | |
|
| |
franckie
| |
| |
The Problem
Nombre de messages : 76 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: 100 % Urban Justice Ven 2 Nov - 1:21 | |
| Le devant de la jaquette est très bien mais le montage à l'arrière est quand même très très moche... Ceci dit, je suis vraiment impatient de le voir !!!! | |
|
| |
victoria
| Sujet: Re: 100 % Urban Justice Ven 2 Nov - 1:33 | |
| The problem le dernier seagal je l'ai vue , je peux dire qu'il est vraiment super. | |
|
| |
THIRDeYeMACHINE
Nombre de messages : 248 Age : 48 Localisation : Dreux depuis 2008 ! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: critique perso Ven 2 Nov - 11:45 | |
| bon avant de commencer, je dirais juste déjà que je suis surpris par le "running time" inscrit sur le dos de la jaquette version anglaise que nous a présenté Franckie. moi le métrage que j'ai regardé hier soir dure 1 h 36, et non pas 1 h 32 comme il est inscrit plus haut. voilà. bon, sinon le film. ben heu... comment dire... c'est une bombe. voilà. je l'ai visionné d'une traite, je n'ai pas eu besoin de m'y mettre à 154 fois comme pour certains de ses dtv précédents (Into The Sun remember...). Ce film est à Seagal ce que "Wake of Death - L'Empreinte de la Mort" était à JCVD. une renaissance. donc, côté histoire, le scénario est basique, une histoire de vengeance, rien d'extraordinaire. mais ce n'est pas grave. on veut un polar hargneux. et il nous en est donné un alors c'est tant mieux. Côté action, passée une première demi heure tranquille, le film avance à toute allure, au rythme déterminé de son héros, et ça défouraille à tout va, notamment et surtout dans la troisième demi heure. et comme vous le savez, oui, Steven est enfin PRESENT. il donne des coups, ne fait pas d'acrobaties débiles, ne fait pas appel à une doublure, n'est pas filmé de dos ni dans l'ombre, mais donne réellement de son corps, de sa hargne et de sa puissance. et ce qui est très bien, c'est qu'on ne lui fait pas faire des trucs ridicules, il donne de sa puissance avec le physique qu'il a et c'est complètement crédible. et les scènes d'action sont très violentes. surtout le climax final. la mise en scène est donc comme son sujet, très nerveuse, serre de près l'action, filme en plan large les combats et les flinguages. bref, je voulais revoir un Seagal en action, pas une doublure filmée de dos, et j'ai eu un film d'action bourrin, sincèrement b, certes, mais sincèrement jouissif et sincèrement réussi. bref, 5/6 direct dans votre gueule. ^^ | |
|
| |
franckie
| Sujet: Re: 100 % Urban Justice Ven 2 Nov - 13:06 | |
| AAAAhhhhhhh bordel ca fait bien plaisir! Tout l univers du film est resume dans l un des dialogues entre Seagal est sa partenaire: "- Vous êtes aussi dangereux qu'eux !" "- Non je suis bien pire !" SEAGAL IS BACK! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: 100 % Urban Justice Ven 2 Nov - 14:40 | |
| Ca a l'air bien bon tout ça. Vivement la sortie . Par contre, s'ils veulent qu'ils reviennent, ils auraient pu soigner l'édition dvd. Un petit making of ou une interview n'auraient pas été de trop . | |
|
| |
victoria
| Sujet: Re: 100 % Urban Justice Ven 2 Nov - 15:23 | |
| Ont le retrouve enfin notre Steven, qu'il continue comme ça | |
|
| |
Dominique1
| Sujet: Suite "Urban Justice" Sam 3 Nov - 11:45 | |
| - franckie a écrit:
- On peut etre fan et savoir aussi dire qu en le resultat est mauvais. Et etre fan c est aussi le respect de l avis de l autre et ne pas croire, parce que parce que l on est fan, que l on possede un avis plus que parfait et avoir raison a 100%!
C est pourquoi je ne tourne pas le dos a ceux qui critiquent Seagal, parfois meme gratuitement, le meilleur moyen pour faire connaitre notre star c est de pas reagir de cette facon.
Et Urban Justice, avec toutes les qualites qu il possede, recevra de toute facon de mauvaises critiques alors... Soyont respectueux des autres comme l est Steven Seagal. .Crois-tu être si "respectueux des idées des autres'' en jouant les moralistes ? je pense que justement la liberté des autres peut être de dire ce qu'ils ont envie ,ou ce qu'ils ressentent ! et d'être "partial" ,ne l'est-on pas souvent envers les gens que l'on aime ? | |
|
| |
Vin Boss
| Sujet: Re: 100 % Urban Justice Sam 3 Nov - 13:07 | |
| Il sera dispo quand ce film? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 100 % Urban Justice | |
| |
|
| |