| 100 % Urban Justice | |
|
+28clovis cornillac Satori boubou franc MikeMuir xander Kenny68 Haribo Fabb patou25 Vin Boss The Problem jcvdfan Ppptitpierre Le RegardQuiTue Mister Pink Orin Boyd lydie victoria Dominique1 franckie Le ronin du coeur (Stèph) THIRDeYeMACHINE valy catherine Admin jeff veronique 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le RegardQuiTue
| Sujet: Re: 100 % Urban Justice Sam 22 Sep - 18:09 | |
| Merci pour les screens Reste plus qu'à esperer qu'il continue dans cette voie,allez Steven,encore un petit effort,perds quelques kilos et c'est bon pour un retour en salles | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: 100 % Urban Justice Sam 22 Sep - 18:45 | |
| Très bonne bande-annonce Franckie . Les photos font envie même si cela me semble un petit peu trop sombre à mon gout mais connaissant le réalisateur je pense qu'il aura encore soigné la photographie comme dans Mercenary ou Today you die. Bonne question Orin : quel est le degré d'implication d'Eddie Griffin ? | |
|
| |
Dominique1
Nombre de messages : 268 Localisation : Alpes-Maritimes Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: 100 % Urban Justice Sam 22 Sep - 19:20 | |
| Merci Franckie pour tous ces re nseignements,on attend comme tu peux le penser !mais pour le moment ni Amazone et la Fnac(où j'ai l'habitude de commander )ne bougent ! merci aussi pour la video,en attendant j'aime ces photos ,plûtot inhabituelles ,mais que je trouve très belles. [/url] | |
|
| |
Dominique1
Nombre de messages : 268 Localisation : Alpes-Maritimes Date d'inscription : 14/12/2006
| |
| |
Dominique1
| |
| |
franckie
Nombre de messages : 760 Age : 47 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: 100 % Urban Justice Sam 22 Sep - 21:25 | |
| Merci! Dominique la derniere de tes photos ne vient pas de "Urban Justice" mais de "Vol d Enfer". Sans faire de revelation sur le film, Eddie Griffin et Seagal ne forme pas un duo comme dans "l Ombre Blanche" ou "Mission Alcatraz", il est neanmoins bien present dans le film. Pour l humour difficile a dire avec une VO mais le film semble plus violent que drole, tout ce que je peux vous dire c est qu il y a du "Mother Fucker" a chaque fin de phrase! Petite, moins bonne celle ci, le film est l un des titres les plus telecharges aux States depuis qu il est dispo en depassant tres fortement le reccord pour "Hard Corps" l un des derniers Van Damme! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: 100 % Urban Justice Dim 23 Sep - 9:58 | |
| C'est pas mal tout ça (y compris les photos qui font envie).
Par contre, j'espère qu'en France le film sera acheté et loué afin que le score de ce film sur le marché soit significatif et marque véritablement le retour de Seagal.
C'est quand même dommage que Sony ne fasse aucun effort sur ses dvd, une bande annonce au minimum, et un making of surtout ou une interview, serait un plus appréciable.
Pourquoi Sony ne ferait pas un petit reportage sur les fans de Seagal et leurs sites internet ? Ce serait sympa non ? | |
|
| |
jcvdfan
| |
| |
franckie
Nombre de messages : 760 Age : 47 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: 100 % Urban Justice Dim 23 Sep - 17:52 | |
| il est vrai que les deux films sont tres proches, rap et gangs oblige, mais "Urban Justice" possede un cote plus sombre et plus violent que "The Hard Corps". Les critiques tombent de plus en plus dans les pays ou le film est disponible, States, Espagne... Et franchement il est difficile de trouver des reactions negatives! Tiens aller je le regarde encore ce soir! | |
|
| |
Le RegardQuiTue
| Sujet: Re: 100 % Urban Justice Dim 23 Sep - 20:36 | |
| Peux tu nous mettre un lien sur les critiques du film? | |
|
| |
franckie
| Sujet: Re: 100 % Urban Justice Dim 23 Sep - 23:17 | |
| - Citation :
- Plot:
Straight forward. Father seeks revenge for his son's murder. Easy to follow the plot too.
Dubbing: Nil. All original voice in this one. Still has a hint of the weird accent at times that he used during his music tour. Lots of swearing too.
Stunt double: Not visible at all.
Action: Reasonable car chase. Fight sequences probably best since Exit Wounds. Quite a few too. They are well shot too. Not like some of the movies where they are sped up or shot too close so you couldn't see what is happening.
Co-Stars: Did a reasonable job. Did not know most of them except Danny Trejo (who was in it for about 2 minutes!) Always thought he was a tall guy too, but Seagal towered over him.
Weirdness: Some stupid gangsters though in this movie. During shootouts they run into a hallway filled with bodies and then get shot straight away. Extremely stupid.
Also noticed the car brake light is out near the start of the movie. Then is working again until the chase when it gets shot out.
Overall: In my opinion this is a return to form. Easily better than Black Dawn, Attack Force, etc - Citation :
- My review:
One word: COOL!!!!!!!!!!!!!
Definitely the best he has made in many years. On this tight budget a very good Seagal movie.
Lot's of action and fights and it's all Seagal. Camera work is good, editing good, acting very decent.
Don E. Fauntleroy has been telling the truth about Seagal putting in an effort and that it would be his best movie of the last years. In my (humble) opinion this could have made theatres easily.
I'll be starting work on a trailer in the next day or so.
Peace - Citation :
- It`s so late and i`m so tired, but i had a good reason for staying up late. Urban Justice. Without doubt, the best Steven Seagal film in years. My only criticism, and it`s only a small one, is the amount of bad language in it. It really isn`t needed, and it doesn`t add to the drama of the film.
The film itself though is all Seagal from start to finish and he`s on absolute top form here. I have waited so long for him to return to this kind of form and i cannot believe that the wait is over. But over it is. I can hardly wait for all of you to see it to see what you think. The character he plays is cold, hard and deadly and he doesn`t try to hide it. He openly admits that his only motivation is revenge, regardless of who he has to kill or beat up to get it. This is where our fun begins...... Special mention must go to Don E Fauntleroy who, along with the rest of the crew, have made such a big effort to bring Seagal back to how his fans love to see him. I may add some more after i`ve had some sleep and seen it again, but for now, i am over the moon with this film. Make no mistake people. Steven Seagal is back. Big time! - Citation :
- my review
film 4/5
easily seagals best since belly of the beast and a plot thats easy to follow at last
acting 3/5 thats for the whole film not seagal..i thought seagal was as good in this film as hes been since exit wounds but some of the support cast were poor and the constant swearing is tiresome at times and eve seagal who went 10 years without swearing in a film says the f work about 20 times.i though the main bad guy was average and eddie griffin underused
action/fights 4/5 at last some good fights...about 5-6 i think(although some were shot with bad lighting)and all seagal and no stunt double.also a decent car chase and some good shot outs although fauntleroys constant use of slo-mo during shoot outs became a bit tiresome at the end.
direction 4/5 i have to don has shown with MFJ and this that if seagal is to make stv films then he would do well to stay with him.he directs with a small budget a good old fashioned action film.
cgi/effects 2/5
the effects are limited but are not needed for this film....also the cgi is only used when seagal is in the car driving - Citation :
- woohoo just came back from a friend of mine who has the movie and we watched it together.. its awesome.. after watching the first minutes it was clearly that this movie is different from his other recent dtv stuff. i dont want go into detail because hofmae give a good review.
(+) best seagal performance since exit wounds.. and his little ghetto buddy plays his role also very well (+) seagal does his own fights.. maybe they use a double for the close ups were you only see his hands. (+) seagal drives the car himself in some scenes.. (+) more fight scenes than normal (+) the movie has a good look (good places) (+) lots of blood and action in it (+) seagal is very present on screen (+) easy story to follow
(-) except the final battle the fights are too short and some use too much closeups (-) some body doubles.. i count 6-7. (when he climbes over a small fence, when he gots shot during a gun fight, another scene during the gun fight, walking at the end of the movie etc.) but mostly seagal fans will notice this (-) small amount of stock footage (-) the car chase (because of the bluebox) and that you really can see that seagal is not involved.. (-) the bluebox when seagal is driving (-) danny trejo was only in it for 2mins, smalltalk with seagal.. (-) 40-50% nightshots
my rate 9/10 for a dtv release
i think this movie is a message from seagal to his fans and studios he maybe is older but he still kickass
i like the music at the end.. i hope its on the dvd as a extra :-) | |
|
| |
franckie
| Sujet: Re: 100 % Urban Justice Mar 25 Sep - 23:38 | |
| Sur le site Imdb, la note pour le film est a 6.1/10! Pour info "Under Siege" etait a 6.2/10!!!!!!!!!! Aux states le dvd se place deja en tete des ventes et de locations, ca sent bon mes enfants, ca sent bon! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: 100 % Urban Justice Mar 25 Sep - 23:57 | |
| - franckie a écrit:
- Sur le site Imdb, la note pour le film est a 6.1/10!
Pour info "Under Siege" etait a 6.2/10!!!!!!!!!!
Aux states le dvd se place deja en tete des ventes et de locations, ca sent bon mes enfants, ca sent bon! C'est quand même bon signe . Même si certains esprits chagrins sur un autre forum n'en tiennent pas compte . Il faut quand même se souvenir que ses derniers films n'ont pas eu de telles notes même au moment de leur sortie. | |
|
| |
Orin Boyd
Nombre de messages : 418 Age : 44 Localisation : SAVOIE Date d'inscription : 02/03/2007
| |
| |
valy
Nombre de messages : 398 Age : 57 Localisation : EURE Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: 100 % Urban Justice Mer 26 Sep - 15:41 | |
| C'est une super nouvelle, ça. Il y a longtemps qu'un film de Steven ait soulevé autant d'enthousiasme. | |
|
| |
Le RegardQuiTue
| Sujet: Re: 100 % Urban Justice Sam 29 Sep - 15:31 | |
| - franckie a écrit:
- Sur le site Imdb, la note pour le film est a 6.1/10!
Pour info "Under Siege" etait a 6.2/10!!!!!!!!!!
Aux states le dvd se place deja en tete des ventes et de locations, ca sent bon mes enfants, ca sent bon! Mon cher Franckie,je pense que tu te trompes en affirmant que le film est en tete des ventes dvd puisque selon Imdb,le film n'est pas encore sorti aux USA,de plus en consultant le classement des sorties DVD,le film n'apparait nulle part!!!! Pour la note attribuée a Urban Justice,je n'ai vu qu'une seule critique(bonne) mais le film n'a recu aucune note pour l'instant ou alors c'est moi qui me suis trompé? | |
|
| |
franckie
| Sujet: Re: 100 % Urban Justice Sam 29 Sep - 21:30 | |
| Pour Imdb : http://www.imdb.com/title/tt0910934/ Pour les ventes il y a erreur de ma part, c est le "top location dvd" et non des ventes! Desole pour l erreur Le dvd sera dispo le 13 Novembre au States. Par contre je ne sais pas si il y aura des bonus sur le dvd vente car moi j ai recu le dvd location par mon correspondant U.S, et oui pour voir un Seagal avant tout le monde je ne recule devant rien, et sur le dvd location aucun bonus meme pas une bande annonce! Le dvd vente je le recois par Amazon mais connaissant les dvd Sony, ca ne sera pas top! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: 100 % Urban Justice Lun 1 Oct - 15:38 | |
| Le 30 octobre Casey, J -29 donc . | |
|
| |
Dominique1
| Sujet: Re: 100 % Urban Justice Lun 1 Oct - 17:49 | |
| Eh bien cher Administrateur ! j'ai eu un mal noir pour entrer sur ce forum cet ap.midi !! je n'étais même pas comme "invitée " !! c'est du joli.. je suis vexée heureusement que j'ai une adresse e-mail ... bon ,en ce qui concerne Urban Justice Franckie nous met l'eau à la bouche et puis voila !! au moins il nous tient en haleine c'est bon, Franckie c'est bon !! etc.. j'ai moi aussi interrogé les sites de vente où je vais d'habitude ,mais rien, ils attendent quoi ? qu'on le commande aux States ? (je l'ai déjà fait pour 2 dvd dans le passé),ça va,dans un autre genre,faire comme l'Olympia ! pourtant il semble que nous ayons la preuve qu'il y a de nombreux fans de Steven en France | |
|
| |
Orin Boyd
Nombre de messages : 418 Age : 44 Localisation : SAVOIE Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: 100 % Urban Justice Lun 1 Oct - 20:39 | |
| - Admin a écrit:
- Le 30 octobre Casey, J -29 donc .
Admin tu as eu ou l'info concernant la date de sortie ? Car en location il sort le 21 novembre en france. | |
|
| |
franckie
| Sujet: Re: 100 % Urban Justice Mer 3 Oct - 9:44 | |
| La jaquette d' Urban Justice en Espagne: | |
|
| |
Orin Boyd
| Sujet: Re: 100 % Urban Justice Mer 3 Oct - 10:07 | |
| Je trouve quel est nettement mieux que la jaquette USA. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: 100 % Urban Justice Mer 3 Oct - 19:46 | |
| Pas mal cette jaquette. Concernant la date de sortie j'avais vu ça quelque part, mais je ne sais plus où . Ca a peut être été un peu repoussé, je vais voir ça. | |
|
| |
THIRDeYeMACHINE
Nombre de messages : 248 Age : 48 Localisation : Dreux depuis 2008 ! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: 100 % Urban Justice Ven 5 Oct - 17:21 | |
| - franckie a écrit:
- La jaquette d' Urban Justice en Espagne:
non mais vous délirez, là... cette jaquette est atroce, encore pire que l'autre, il a la machoire carrée liftée à la photoshop! c'est immonde. on dirait Spock. je préfère l'affiche originale, sans fioritures. point. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: 100 % Urban Justice Ven 5 Oct - 21:08 | |
| Faut dire que dernièrement on avait morflé , notre esprit critique est atteint. C'est vrai que je trouve la jaquette française e Sony plutot réussi cette fois. C'est pas encore l'extase mais niveau couleur, montage, etc c'est nettement plus sympa. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 100 % Urban Justice | |
| |
|
| |
| 100 % Urban Justice | |
|