Steven Seagal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steven Seagal

Le forum francophone de Steven Seagal et du site http://stevenseagal.unblog.fr

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

100 % Urban Justice

+28
clovis cornillac
Satori
boubou
franc
MikeMuir
xander
Kenny68
Haribo
Fabb
patou25
Vin Boss
The Problem
jcvdfan
Ppptitpierre
Le RegardQuiTue
Mister Pink
Orin Boyd
lydie
victoria
Dominique1
franckie
Le ronin du coeur (Stèph)
THIRDeYeMACHINE
valy
catherine
Admin
jeff
veronique
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Orin Boyd

Orin Boyd

100 % Urban Justice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:30

Comme dirai ma douce c'est court mais c'est bon !

Désolé lol!

ça à l'air pas mal du tout même.

ça va être long jusqu'à cette automne Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/stevenseagal
franckie

MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:45

Voila donc la video que j ai mis sur mon site, cette video qui fait deja grand bruit sur le net, montre une sequence du nouveau Seagal "Urban Justice", et vraiment rien qu avec ces images qu il en a fini avec sa mauvaise periode! STEVEN SEAGAL EST DE RETOUR! que l information circule.

http://www.hofmae.ch/swisstvblog/?p=297

Retrouvez de nouvelles photos du film dans ma rubrique "news".
victoria

victoria

MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:25

ça va être long d'attendre jusqu' à l'automne pour voir le nouveaux film de Steven.cheers
franckie

MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:58

Je viens de valider ma commande sur amazon pour "Urban Justice" en zone1.

bounce evidemmment ma critique arrivera des mon visionnage du film!

La difference c est que la, je suis quasi certain de voir un "bon Seagal" Cool
Le RegardQuiTue

MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:17

C'est vrai que la vidéo laisse augurer du bon Seagal,mais attendons de voir le film en entier avant de s'emballer,car jusqu'a maintenant,il a tourné dans beaucoup de navets meme si certains sont regardables et c'est pas Franckie qui va me contredire,n'est ce pas? Very Happy
franckie

MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:39

Oh que oui, "Attack Force", "Affaire Van Haken" ou "Ultime Vengeance" des navets c est le moins que l on puisse dire!

Je viens de lire 6 critiques, fans ou pas de la star, pour "Urban Justice" pas une seul ne parle de deception ou de ratage, pas une ne parle d un Seagal absent lors des combats ou autres... Non c est tout le contraire a chaque fois, une des critiques place meme le film dans la periode "Nico" ou "Designe pour Mourir"!

Mais attendons de voir, moi c est pour bientot, et je tiens plus bounce
valy

valy

MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:15

J'ai hate de voir ce film.
Orin Boyd

Orin Boyd

MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:00

Pour ceux qui sont inscrit sur Steven-seagal.net, l'un des membres à fait un trailer du film il est pas mal du tout d'autant plus qu'il nous montre de nouvelle scènes.

Et je peux vous dire qu'il qu'il déchire grave.
franckie

MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:22

Mon dvd zone 1 arrive vendredi, JE TIENS PLUS, comme d hab tres vite ma critique et une de mes bandes annonces maison! promis.
Orin Boyd

Orin Boyd

MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:42

c'est une version 100% anglaise ou il va être en français ?

en tout cas ça va être dur d'attendre.

Allez l'OM 2-0 contre Besiktas, trop fort !
franckie

MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:59

Format: AC-3, Closed-captioned, Color, Dolby, Dubbed, DVD-Video, Subtitled, Widescreen, NTSC
Language: Chinese, English, Korean

Le premier qui me demande si les dialogues sont bons ou si la voix Francaise de Seagal est bien, je le frappe! Laughing
Orin Boyd

Orin Boyd

MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:21

En attendant la version française tu auras déjà quelque chose à te mettre sous la dent.

J'ai déjà commandé Into The Sun mais j'avais pas vu que c'était une version chinoise soustitré Anglais. C'était plutot marrant.
Orin Boyd

Orin Boyd

MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:59

Sortie DVD à la location en france le 21/11/2007 sous le nom de renegade justice.

Renegade Justice
Le RegardQuiTue

MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:32

Une première critique(apparement bonne) vient d'etre posté sur le site :

http://www.imdb.com/title/tt0910934/

Y a t il une personne douée en anglais pour traduire? Very Happy
Orin Boyd

Orin Boyd

MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:49

De ce que j'en ai compris il dit que steven était tombé très bas notament avec attack force, et qu'il ce devait de faire un bon film.

Il dit que Urban Justice est une bonne surprise, que c'est une histoire simple
"son fils ce fait tuer et il veut retrouver le meurtrier". Il dit aussi que Steven est plus présent dans ce film et qu'il n'y a pas de doublage. Il a revue le charismatique Steven SEAGAL du temps de Echec et Mort avec des scènes de combat en Hand to Hand fait par seagal lui-même, dans ce film il casse chaque os du corp humain. C'est le meilleur seagal qu'il a vu depuis des années et il a vu un seagal impliqué et interressé.

voilà ce que j'ai pu en comprendre.
franckie

MessageSujet: Urban Justice: Critiques   100 % Urban Justice - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:45

Beaucoups de personne ici, et meme sur d autres forums, savent que je ne suis pas du genre a dire: Seagal, tout ses films sont des chef d oeuvre!

Ma derniere critique fut pour "Vol d Enfer", qui meme si ce n est pas "Under Siege" est quand meme bien meilleur qu un "Attack Force", et aujourd hui me voila ici pour "Urban Justice" que je viens de voir en VO.

Et la je doit dire que les photos et images du film m ont mis en confiance, mais la peur d une nouvelle deception etait presente! Le film commence, pas de Seagal a l ecran le temps passe et arrive la fameuse scene de l enterrement ou l on retrouve notre heros, et deja rien qu avec cette scene on comprend tres vite que ce n est pas "Shadow Man" ce n est pas "Black Dawn", Steven Seagal a une presence a l ecran que je n avais pas revus depuis "Hors Limites"! Pas de doublures, meme quand il descend de voiture, meme pas lors des dialogues quand il est de dos, Seagal est dans ce film et ca fait la difference!

Le film prend tres vite une ambiance "Justicier dans la Ville" ou Charles Bronson parcourt la ville de jour comme de nuit pour faire justice "sa" justice, et bien la c est ca et rien que ca! Seagal venge son fils et cherche celui qui la tuer et liquide froidement, je dit bien froidement comme dans "Justice Sauvage", ceux qui se mettent sur sa route!

L action est au rendez vous et c est la aussi ou il y a une nette difference avec les derniers Seagal, nous etions heureux de voir 2 sequences "tres courtes" de combats dans des films comme "Today you Die" ou "Submerged", et bien la, retour a l epoque des "Nico" ou "Designe pour Mourir" avec du combat ou veux tu en voila! avec un Seagal qui leve la jambe (pas la doublure hein, Seagal lui meme) pour des coups de pied genre de ceux qu il donne dans la scene du bar de "Terrain Mine", oui Seagal donne de sa personne dans les combats, je dit bien LES combats!

L histoire je l est dit, simple comme celle de "Justice Sauvage", a aucun moment il n y a de situations ridicules ou de sequences inutiles.

Seagal en lui meme maintenant, franchement meme si son probleme de poid est tjrs la et bien c est la premiere fois qu un realisateur n essaye pas lui faire faire (ou a sa doublure plutot) des choses impossibles pour un type avec une carrure qui est la sienne aujourd hui, l acteur en impose et en devient encore plus impressionant, bravo! L une des grandes reussite du film.

Seagal reprend les armes, un fusil avec lequel il flingue a distance ou a bout portant, et le fameux 45 avec des fusillades digne de celles d un "Designe pour Mourir"!

Bref et sans hesitations pour moi "Urban Justice" est le meilleur Seagal depuis "Hors Limites" et "Mission Alcatraz". Avec se film je doit dire que je doit revoir a la baisse mes notes sur des films comme "Mercenary" ou "Vol d Enfer" qui de 7 et 8 passe a 5 et 6!

Urban Justice

Action: 9/10
Combats: 9/10
Histoire: 7,5/10
Seagal: 8/10

Ma note pour le film categorie Direct'video: 9/10
Ma note dans la filmographie de l acteur: 7/10

Steven Seagal dans son meilleur direct'video!

Dernière édition par le Dim 23 Sep - 2:45, édité 2 fois
Ppptitpierre

MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:35

Alors là j'ai hate de le voir... Je suis très curieux... Quand je lis ta critique j'ai l'impression de revoir ses vieux films qui d'ailleurs étaient très bons !

Je viens d'aller sur le site imdb et les notes sont très bonnes aussi... ils se permettent même de dire "Seagal is back !"

Ca sent bon !
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:41

cheers IS BACK !!!

Voilà qui fait chaud au coeur, Seagal est de retour voilà qui va faire taire ses détracteurs car ne nous leurons pas, ceux qui le descendaient hier l'encenseront demain Rolling Eyes .

Ca fait plaisir en tout cas et vivement ta bande annonce Franckie Wink .
http://monsite.wanadoo.fr/seagal
Orin Boyd

Orin Boyd

MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:01

C'est génial enfin le retour au source de Steven.

On avait tous eu peur de voir le tournage ce boucler en 1 mois, mais comme quoi si il y a une bonne équipe et de bons acteurs, même avec un petit budget on peut faire un bon film.

Commencé déjà à économiser pour sa sortie en franceet aller tous l'acheter et peut-être que son prochain film nous pourrons le voire dans une salle de cinéma.

Merci pour la bonne nouvelle franckie.
THIRDeYeMACHINE

THIRDeYeMACHINE

MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:27

COOL! là je dois dire que je vais fermer ma gueule et patienter tranquillement. la critique venant d'un gars qui avait osé être franc et dire que les derniers films étaient des ratages me fait grandement plaisir. ça fait envie. bien joué!

vivement.......
http://wordpress.evilashpaslaffaire.com
Le RegardQuiTue

MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:32

Ca serait sympa de mettre quelques screens du film,qu'en dis tu ,Franckie? Very Happy
franckie

MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:04

Franchement je viens de revoir le film et je n arrive pas a trouver la sequence ou une situation qui peut faire dire a quelqu un que le film est un navet!

100 % Urban Justice - Page 5 20070910

Les combats sont vraiment tres bons et Seagal revient a ce qu il c est faire de mieux, envoye un gars dans le decor et lui brise un membre!

100 % Urban Justice - Page 5 Vlcsna10

Je le dit une nouvelle fois, et vous savez que c est un truc qui me "gonfle" dans la filmographie recente de l acteur, a un aucun moment sa doublure prend sa place de facon tres grossiere!

100 % Urban Justice - Page 5 Uj-fic10
100 % Urban Justice - Page 5 Uj-fic11

Steven Seagal dans son meilleur direct'video!

Dernière édition par le Dim 23 Sep - 2:47, édité 1 fois
franckie

MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:20

Et comme promis "ma" bande annonce du film, pardon pour la qualite "faible" de la video mais je n arrive pas a faire un montage de mon dvd zone1 il super protege contre la reproduction.

https://www.dailymotion.com/video/x316ut_urban-justice-my-trailer_shortfilms
victoria

victoria

MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:10

C'est effectivement cour mais c'est déjà pas mal que tu nous fassent voir cette vidéo, merci Frankie.cheers
J'ai hâte de le voir ce film, pour prouver aux personne qu'ils est encore capable.bounce
Orin Boyd

Orin Boyd

MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:21

Franchement sympa le trailer franckie.

ça devient de plsu en plus dure de patienter.

Une ou deux petite question franckie.

Eddie Griffin est-il beaucoup présent dans le film ?

Le Film est-il un action-comedie à la l'ombre blanche ou plutot un pure action ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 100 % Urban Justice   100 % Urban Justice - Page 5 Icon_minitime

100 % Urban Justice
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant