| 100 % Urban Justice | |
|
+28clovis cornillac Satori boubou franc MikeMuir xander Kenny68 Haribo Fabb patou25 Vin Boss The Problem jcvdfan Ppptitpierre Le RegardQuiTue Mister Pink Orin Boyd lydie victoria Dominique1 franckie Le ronin du coeur (Stèph) THIRDeYeMACHINE valy catherine Admin jeff veronique 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orin Boyd
Nombre de messages : 418 Age : 44 Localisation : SAVOIE Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: 100 % Urban Justice Sam 4 Aoû - 15:41 | |
| En angleterre sur amazon sortie prévu le 5 Novembre 2007 sous un nouveau titre :
" RENEGADE JUSTICE "
http://www.amazon.co.uk/Renegade-Justice-Steven-Seagal/dp/B000UMVTYO/ref=sr_1_1/026-6848595-0650852?ie=UTF8&s=dvd&qid=1186231143&sr=1-1 | |
|
| |
THIRDeYeMACHINE
Nombre de messages : 248 Age : 48 Localisation : Dreux depuis 2008 ! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: 100 % Urban Justice Mar 7 Aoû - 10:26 | |
| aucun visuel de disponible, pour l'instant? bof bof bof bof bof bof bof bof bof bof... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: 100 % Urban Justice Lun 13 Aoû - 15:55 | |
| - THIRDeYeMACHINE a écrit:
- aucun visuel de disponible, pour l'instant?
bof bof bof bof bof bof bof bof bof bof... D'après mes sources chez Sony, le résultat devrait être bien meilleur . | |
|
| |
THIRDeYeMACHINE
Nombre de messages : 248 Age : 48 Localisation : Dreux depuis 2008 ! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: 100 % Urban Justice Mar 14 Aoû - 11:14 | |
| et le film? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: 100 % Urban Justice Mer 22 Aoû - 10:55 | |
| Voici une toute nouvelle photo du film grâce à notre Franckie (si tu veux revenir Franckie, tu es le bienvenue ) : Les rumeurs sont encourageantes, vivement octobre pour pouvoir juger par nous mêmes . | |
|
| |
Dominique1
Nombre de messages : 268 Localisation : Alpes-Maritimes Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: 100 % Urban Justice Mer 22 Aoû - 15:33 | |
| Très bonne la photo,merci Franckie | |
|
| |
victoria
Nombre de messages : 271 Age : 57 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: 100 % Urban Justice Mer 22 Aoû - 20:22 | |
| Ont attend ce film avec impatience. Ça va encore cognée dur pour Steven, j'adore ça Longue vie à Steven | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: 100 % Urban Justice Ven 24 Aoû - 15:01 | |
| Voilà ce qui devrait être l'affiche dans la plupart des pays : Espérons qu'il n'y ait pas de changements de dernière minute. Et merci à Franckie pour cette trouvaille. Come back Franckie ! | |
|
| |
Orin Boyd
Nombre de messages : 418 Age : 44 Localisation : SAVOIE Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: 100 % Urban Justice Mar 4 Sep - 10:52 | |
| Voici un lien de sony pictures japon ou vous pourrez voir quelques images de Flight of Fury, Attack Force et Urban Justice.
Urban Justice | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: 100 % Urban Justice Mer 5 Sep - 10:58 | |
| Un lien direct vers la vidéo (merci Franckie ) http://trailerjunkie.de/Urban_Justice.mov Ca s'annonce plutôt pas mal quand même, espérons que ce film lui permette de revenir. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: 100 % Urban Justice Mer 5 Sep - 19:05 | |
| Quelques photos en avant première (merci qui MERCI FRANCKIE ). Ca me fait bien envie, par contre avec le piratage et ses méfaits (si si un peu quand même) je me demande si son film va vraiment être acheté en payant ce qui est le seul but pour qu'il soit rentable et pour relancer sa carrière . Beaucoup d'abrutis téléchargent ses films dans le seul but de rigoler (quel passe temps ) et cela n'est donc pas comptabiliser dans les recettes. Avec ce film néanmoins, aucune raison de rigoler selon moi car ça s'annonce bien . | |
|
| |
Dominique1
Nombre de messages : 268 Localisation : Alpes-Maritimes Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: 100 % Urban Justice Mer 5 Sep - 19:43 | |
| Que veux-tu ,on ne changera jamais les imbéciles en fans réels ,et tu as raison il n'y a pas vraiment dequoi rigoler | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: 100 % Urban Justice Jeu 6 Sep - 11:52 | |
| Oui Dominique1, cette attitude est un peu désolante (voire beaucoup ) mais dur de l'empecher ou de controler cela avec précision. En attendant, voici encore de nouvelles photos grâce à notre Franckie national : | |
|
| |
Orin Boyd
| Sujet: Re: 100 % Urban Justice Jeu 6 Sep - 17:29 | |
| - Admin a écrit:
- Un lien direct vers la vidéo (merci Franckie )
http://trailerjunkie.de/Urban_Justice.mov
Ca s'annonce plutôt pas mal quand même, espérons que ce film lui permette de revenir. Je n'arrive pas à aller sur ce lien ! ça me met un message d'erreur. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: 100 % Urban Justice Jeu 6 Sep - 20:15 | |
| Vas ici alors : https://www.youtube.com/watch?v=x01jTOVrXTg Bon c'est très court quand même, dur de se faire une idée avec ça. J'avais posté le lien sur mon site (http://monsite.wanadoo.fr/seagal) pensez à le visiter régulièrement . | |
|
| |
THIRDeYeMACHINE
| Sujet: Re: 100 % Urban Justice Ven 7 Sep - 15:06 | |
| toujours pas de date de sortie annoncée...? en tous les cas, je ne trouve pas que Steven a l'air si en forme que ça au vu des photos que vous avez postées... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: 100 % Urban Justice Ven 7 Sep - 16:47 | |
| - THIRDeYeMACHINE a écrit:
- toujours pas de date de sortie annoncée...?
en tous les cas, je ne trouve pas que Steven a l'air si en forme que ça au vu des photos que vous avez postées... La date de sortie est sur mon site depuis quelques temps : http://monsite.wanadoo.fr/seagal. Ce sera le 30 octobre en dvd en France. A mon avis Seagal ne changera plus, il est comme il est et je trouve plus réaliste son aspect physique qu'un papy de 60 ans musclé comme à 20 ans et bourré d'hormones et de créatine. Steven Seagal n'a pas bâti sa carrière sur son physique mais sur les arts martiaux et en Aïkido pas de bons à 3m au dessus du sol donc je ne pense pas que cela soit un problème. Après, il a certes un problème de poids mais c'est au réalisateur et au coordinateur des cascades d'en tenir compte en ne lui faisant pas faire des trucs irréalisables pour lesquels il sera doublé. | |
|
| |
Dominique1
| Sujet: Re: 100 % Urban Justice Ven 7 Sep - 18:06 | |
| Bravo Administrateur ! d'abord il n'a que 56 ans!! pourquoi "nous" vieillir :lol:et tu as raison ,sa carrure ,je ne diraismême pas son poids ,ne lui enlève rien de son charme ,de son charisme ,de son talent ,il est ,humainement parlant,beaucoup plus près du public maintenant qu'il y a des années, on en a souvent diverses preuves. | |
|
| |
Orin Boyd
| Sujet: Re: 100 % Urban Justice Ven 7 Sep - 18:37 | |
| C'est sur que si c'est pour ce dopper aux anabolisant et autres de ce genre à 60 ans ça devient ridicule. Et puis, durant ces derniers films je l'ai vu en moins bonne forme que ça, donc pour l'instant je ne suis pas déçu. En attendant vivement le 30 Octobre. PS : pour la défense de THIRDeYeMACHINE je n'avais pas vu moi non plus que tu avais mis la date de sortie sur ton site | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: 100 % Urban Justice Ven 7 Sep - 19:47 | |
| Pas d'énervement de ma part, c'est juste que j'avais mis l'info sur mon site . Certes, la mise en page n'est pas extra mais j'essais de le tenir régulièrement à jour quand il y a un évènement important, je pourrai faire plus de mises à jour mais rien ne sert de brasser du vent . Grosse nouvelle quand même là : Voilà ce qui devrait être la nouvelle jaquette de Urban Justice chez nous. Merci à Franckie. Perso je ne la trouve pas trop mal quand même, bien qu'il s'agisse surement encore d'un montage. Il faudra vérifier quand on trouvera un plus grand agrandissement. Ca aurait pu être largement pire mais ça aurait pu être mieux. | |
|
| |
Orin Boyd
| Sujet: Re: 100 % Urban Justice Ven 7 Sep - 19:54 | |
| Perso je suis un peut déçu par la jaquette.
Mais bon du moment que le film est bien !
PS pour Franckie : ce serait pas plus simple de les poster directement sur le forum plutot que de passer par Admin. Aller revient tu en meurt d'envie. | |
|
| |
THIRDeYeMACHINE
| Sujet: Re: 100 % Urban Justice Sam 8 Sep - 11:10 | |
| personnellement, je n'ai rien contre son physique, mais bon... je trouve que cette jaquette est laide, encore une fois on voit bien qu'il ne s'agit que d'un vulgaire photomontage. le visage est lifté, et posé sur un corps qui ne lui appartient pas. ça saute aux yeux...
sinon, le 20/10, ok je suis preneur!
et désolé pour l'affront. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: 100 % Urban Justice Sam 8 Sep - 17:11 | |
| pas d'affront entre nous Thirdeye . Je crois que Danny Trejo non plus ne sait pas qu'il joue dedans d'ailleurs . Malgrè le montage, je trouve cela plus sympa car aussi plus simple : pas d'explosion ou autres choses qui n'ont rien à voir avec le film. On est quand même encore loin du compte et ça fera peut être plus peur en taille réelle. | |
|
| |
victoria
Nombre de messages : 271 Age : 57 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: 100 % Urban Justice Dim 9 Sep - 3:01 | |
| Ok pour la jaquette elle n'ai pas terrible je l'admet mais bon, si le film est intéressant alors pourquoi pas, il va venger la mort de sont fils. Connaissant Steven il va y avoir beaucoup de bras cassées je pense.
Longue vie à Steven:cheers: | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: 100 % Urban Justice Sam 15 Sep - 10:32 | |
| Et voici : LA BANDE ANNONCE OFFICIELLE https://www.youtube.com/watch?v=rQWXT8Yoleo Forcément c'est encore assez court mais ça a l'air pas mal. Seagal va éclater des rappers avec style et Eddie Griffin va à mon avis déboiter . Allez vite voir ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 100 % Urban Justice | |
| |
|
| |
| 100 % Urban Justice | |
|